Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Kamu War dps

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty [Accepté] Kamu War dps

Message  Carsomyr Jeu 18 Mar - 19:19

- Votre de temps de actuel et avenir.
Je joue du les lundi mardi mercredi et jeudi soir et je compte continuer à jouer à ce rythme la.

- Votre template et explications de celui ci.
Pour le moment un basique 57/14 pvp car je n'ai rien d'autre à faire sinon au debut je ferai une spé slam étant donné le peu de stuff que j'ai.

- Un lien d'un screenshot de votre interface. (avec les stats de votre personnage)
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot031810165755.jpg/ Interface encore non optimisé mais la plupart des mes raccourcis sont la.
- Vos métiers. (ainsi que leur avancée)
Alors mon perso étant allopassé depuis peu j'ai up a 236 l'ingénieurie (en pve l'augmentation de la hate et co pour la spé fury via ce metier est assez bon ^^) et je compte up l'alchimie avec les compos d'un de mes rerolls (mago lv8 pour le moment).

- Vos glyphes, avec explications de leur choix.
Glyphe d'enchainemment (éfficace pour le pvp mais aussi pour le pve lors des trash) glyphe de fulgurance qui sera peut utile (pour pvp) et glyphe de renvoi de sort (pour pvp).
Pour la spé slam je me trouverai une glyphe pourfendre et une glyphe frappe mortelle et l'enchainement peu a foi ddemeuré la car il y a peu de glyphe dispo pour le moment sur ivalice.

- Vos motivations dans WoW, ce que vous aimez (ou pas) faire.
Alors je deteste le farm mais je suis dans une de mes bonnes passe donc les metiers ça devrait passer (J'ai reussi à me stuff craft assez vite en gros 2 3heure j'avais prevu mon passage coté a2). J'adore le pvp c'est vrai mais je serai la les soirs pour le pve. Les raids m'interressent pour voir les inteeractions entre les personnes (j'avoue ça fait militaire ) mais j'aime bien voir un raid bien organisé Smile.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...
Alors ça remonte à longtemps j'etais la au debut d'icecrown j'ai fait parti des gurren lagann puis je suis partie créer l'aube sanglante avec reddas skander mon frere et wowo. finalament j'ai joué un peu moins et je suis partie suite à des divergences d'opinions sur certains comportement en guilde. Puis j'ai été chez les fils d'unijmabiste <3 malheuresement dissoute. J'ai quitté iva pendant 2 mois et je suis revenu pour malike et sa guilde sensoria Very Happy. Malheuresement dissoute elle aussi. Je suis partie sur roc ou j'ai atteint le first grade la bas (deathkiss ou ashram ) et j'ai été le premier war à avoir les epaux lors de cette saison. Finalement je suis revenu pour jouer avec mes freres sur iva et donc je suis rentré dans choc ballistic. un peu lassé des disputes et du peu de prise d'initiative à ce moment la (elle reste une bonne guilde cependant) je suis parti. Finalament sur un coup de tete je passe coté a2 et je m'entends bien avec nexo sylda marmound isher geffy donc je poste pour les rejoindre.
- Votre expérience PvE.
Niveau pve j'ai tout clean à naxxramas 10/25 en rogue (Carsomyr).
- Votre age IRL.
20 ans.
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Je suis attentif en raid; j'aime etre assez ironique sarcastique mais toujours sans essayer de blesser les gens.Assez skiller pour un war; je déteste attendre pour finalement qu'il n'yest pas de raid je sais c'est con mais voila x).
- Connaissance de membres ?
nexo sylda marmound abcypt ( de tres longue pour abc x) )

- Pourquoi Requìem ?
pour rejoindre différent membre et pve dans de bonnes conditions avec ma main classe Smile

- Que pensez vous nous apporter ?
Une aide au niveau des wars en pve et pvp.

- Êtes vous prêt à respé si necessaire ? (avec un template/ stuff/ experience)
Pourquoi pas toute critique est bonne à prendre mais il faut bien me l'argumenter.
- Êtes vous prêt à changer de métier si nécessaire ?
Je monte ingé et j'ai un metier vacant alors pourquoi pas.

Précision je ne joue quasi plus sur mes persos h2 (juste le temps de farm les minneraies sur mon war h2).

Voila tout en résumé je suis carsomyr (alias wargame; ashram) qui est passé a2 et je souhaite rentrer dans votre guilde. Le stuff est un problème je l'avoue mais j'espère que vous pourrez passer outre vous ne le regretterez pas. Ps : Je n'ai pas vu de charte si vous voulez bien me l'indiquer si il y'en à une.

Carsomyr

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Nexolol Jeu 18 Mar - 19:55

En ce qui me concerne c'est un Positif, non pas parce que c'est une bonne connaissance, c'est sur ca aide, mais j'ai rarement vu un War aussi bon, aussi bien en PvE que en PvP, il gere super bien, il a un niveau largement supérieur a la moyenne d'Ivalice, il play War depuis longtemps, donc il connait bien sa classe, j'suis souvent avec lui sur Skype et j'peux dire qu'il m'apprend pas mal de chose. Effectivement son stuff reste un gros probleme, mais me semble qu'on a pas énormement de War a stuff pour le moment, non ? Et que si il farm assez souvent les Héro et qu'il up ses métiers tout devrait etre bon.

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Nemuria Jeu 18 Mar - 20:07

J'fais confiance a Nexo. Favorable
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Napalmz Jeu 18 Mar - 23:18

Défavorable, c'est un putain d'autiste avec ses fakes binds.




































En fait, c'est des vrais binds... favorable.
Napalmz
Napalmz

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie (raj ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Syldanor Ven 19 Mar - 0:10

Favorable, /copie colle le post de nexo la flemme d'en faire un =°

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Nemuria Ven 19 Mar - 0:17

Accepté (présence sur TS obligatoire en passant, fais pas comme Nexo et reste pas dans ton coin.)
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kamu War dps Empty Re: [Accepté] Kamu War dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum