Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

+4
Dynnamo
Shadozz
Nemuria
xashyna
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  xashyna Mar 16 Fév - 19:00

Bonjour a tous !


ME CONCERNANT...:

Pour commencer, une petite présentaion IRL: je m'appelle mathieu et j'ai 18 ans, j'habite la bretagne. En rentrant plus dans les détails: je suis lycéen en Termnale S. Sachant que pour moi wow n'est tout de même pas une priorité dans la vie, en dehors des cours je passe pas mal de temps à voir mes amis et à faire du sport.

En ce qui concerne mon temps de jeu, quelques soirs dans la semaine, cela dépend du boulot à faire, sinon le weekend bah je suis dispo le dimanche et le vendredi en journée, et le vendredi soir au minimum.

Coté mmorpg en général, wow a été mon premier et seul véritable jeu online auquel je m'y suis consacré.

Quand a mes gouts dans wow, et bien c'est clair et nette pour moi: love pve quoi ! je m'explique... Si j'ai recommencer a play wow sur serveur privée c'est principalement pour retrouver les "sensations" du pve, surtout des raids, la ou le final résulte d'un travail de groupe et ou les recompenses sont d'autant plus méritées. Et puis j'aime aussi me comparer aux autres dps, sa me donne encore plus d'envie de progresser pour finir eventuellement 1er au dps metter Razz. Niveau pvp, j'aime juste les arenes, la aussi le travail est fructueux en groupe. Sinon les batte ground.../vomir ! Je déteste, tout le monde s'en fou des autre, tout le monde qu'a soit, l'objectif est juste le VH... pour moi cela n'apporte aucun interet. En gros vous l'aurez compris, se que j'aime dans wow c'est le pve, et tout se qui résulte d'un travail de groupe et qui lie un esprit collectif.

A propos de mes qualités et défauts, je pense que je peux me montrer sociable et à l'écoute, du moment que les conseils restent des conseils et ne virent pas en paroles malsaines. comme défauts, on pourra prendre mon manque de disponibilité je pense, sinon je ne vois pas trop quoi dire la dessus, sans me sentir parfait Razz

J'ai beaucoup sympathisé avec ounette une de vos nouvelles recrues. Sinon j'ai également sympathisé, et bien parlé, avec dynnamo. Je connais maintenant de vu nemuria, pour m'être renseigné sur votre guilde, et kaetty pour voir "tenté" une instance foireuse^^ (tank déco devant un boss de gundrak Sad )



CONCERNANT MON PERSONNAGE...:

J'ai un template principalement spé fury, pour le pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3322000023300000000000000000000305050005520310050120501351100000000000000000000000000
Ma spé n'est pas encore celle la mais je vais la retravailler pour me l'aproprié.

Pour mes stats, j'ai eu un petit soucis de compréhension avec l'insertion d'une image, que je mettrais plus tard. en attendant, unbuff :
- 1367-1638 dgts
- 22,46% critique
- 3226 Pa
-193 score hâte
- 251 score de toucher
Mon score de hâte et mon score de toucher sont mes points faibles, mais ceci va être tres prochainement amélioré par des gemmes, des enchentements et des bijoux. De plus dans ma spé j'ai "rafale" une competence qui me procure une augmentation de 25% de ma vitesse dattaque apres un coup critique, ce qui compense mon faible score de hâte.

Concernant mes glyphes, je ne les ai pas encore tous, (oui mon up 80 ne remonte pas a si longtemps que sa) mais je dispose de :
- glyphe d'execution : augmente de pas mal les dégats infligés avec la technique éxecuter.
- glyphe de frappe héroïque : me procure des points de rage supplémentaires aprè un coup critique avec cette technique.
- glyphe de rage sanguinaire : avec ce glyphe ne pert plus de point de vie après l'activation de ma technique rage sanguinaire.

Autrement, je viens de me lancer recement dans le up de métiers, oui avant j'avais opté pour l'option chomeur^^. J'ai appris mineur et forgeron cette semaine et donc je ne suis seulement qu'a 115 en mineur et 80 en forge. J'ai fait ce choix car ces métiers sont utiles pour ma classe, mais aussi pour une comunauté ( par exemple une guilde) une foi up au maximum.

Je ne suis sur Icecrown depuis environ 2 mois, donc pas beaucoup de temps. Mais j'ai quand même réussi a intégrer une guilde : gods among men. Celle ci m'a bien plus, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait de raids, et que le niveau de la guilde n'étais pas assez haut pour se lancer dans les raids. Mais je tiens tout de même a dire qu'ils sont sympathiques et pret à aider les autres, des valeurs favorables pour une communauté, telle une guilde Smile .

J'étais avant sur offi et je jouais hunter lvl 70, à haut niveau, cela traduisant, sans me vanter, une certaine conaissance des raids et de facon plus générale une experience pve de ma part. Sinon du temps ou j'étais encore sur officiel, j'ai reroll un guerrier et j'y ai vite pris gout, une foi l'avoir monté lvl 70 je me suis fait hacké, tout sa pour dire que je connais ma classe, pour l'avoir up 2 fois : avant de rejoindre icecrown, j'ai up un warrior undead sur frost, mais cela ne me plaisait pas alors j'ai finallement opté pour rejoindre l'alliance Razz

Pourquoi Requìem ? Parce que c'est en liant avec mes gouts de wow, je pense que vous pourrez m'apporter a l'avenir se que je recherche niveau pve. Et puis vos membres, d'après se que j'ai déjà vu, on l'air de connaître le pve et surtout d'être agréable et sympathique Smile.

Je pourrais à l'avenir être pret à respé tank, du moment que je garde ma spé dps pve. Pourquoi pas reroll tank ? je n'ai encore jamais joué de tank, cela m'apporterais un plus et une spé importante à découvrir.





Voila, merci avant tout de votre attention et de votre lecture, je suis prêt a répondre a vos questions ou a éclaircir différents points qui vous ont semblés pas très clair Smile


Merci, et à bientot In Game, Xashyna Razz

xashyna

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 19:14

Quels sont les horaires de tes disponibilités en semaine, mais également en week-end ?
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  xashyna Mar 16 Fév - 19:24

lundi : je fini les cours a 18h donc vers 18h30 jusqu'à 19h30 a peu près.

mardi : 1 foi sur deux, je fini a 11heure donc en journée je ne sai pas exactement, cela dépend de se que je doit faire à coté, sinon le soir je peux être conecté, 22h30 max.

mercredi : l'aprem je ne suis pas dispo, mais le soir je serais surment conecté, jusqu'a 22h30 enciron.

jeudi : le soir je peux me connecté mais pareil jusqu'a 22h30 max, voir 22h.

vendredi : je me connecte l'aprem vers 17h et normalement jusqu'au soir 00h/1h.

samedi : pas souvent dispo le samedi, entre le travail le matin, le sport l'aprem et les sorties le soir.

dimanche : connecté l'aprèm mais je ne pense pas être souvent connecté le soir.




PS : les horaires que je donne peuvent varier suivant le boulot que j'ai à faire, ou suivant mes autres priorités et occupations.
PSS: concernant les vacances, je suis connecté tous les jours. ( comme cela, sa à le mérite d'être clair :p)

xashyna

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 19:28

Tes dispo' sont trop vagues, on peut pas te prendre avec des dispo allant de bonnes a très mauvaises ...
Essai de stabiliser tes disponibilités.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  xashyna Mar 16 Fév - 19:42

lundi : 18h30 => 20h30

mardi : 11h30 => 16h / 20h30 => 22h30

mercredi : 21h30 => 22h30

jeudi : 20h => 22h30

vendredi : 17h => 00h30

samedi : 18h => 00h30 si je ne sors pas et 10h => 12h30 si je n'est pas trop de boulot

dimanche : toute la journée et possibilités le soir. Pour le dimanche je ne peut pas êre plus précis, je reste chez moi mais j'alterne boulot et temps libre, donc je ne peux pas prévoir les horaires a l'avance pour ce jour, mais il faut retenir que je suis co dans la journe en tout cas. Sinon si je me connecte le soir, sa serait 19h/20h => 22h30/23h

xashyna

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Shadozz Mar 16 Fév - 19:54

Mouarf FAVORABLE pour phase de test. Le stuff a l'air convenable. Pour les horaires on test et on agira en conséquence au bout de quelques jours si ça ne convient pas.
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Dynnamo Mar 16 Fév - 19:56

Autant test sur une semaine pour testé toute là dispo.

Dynnamo

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

https://requiem-guilde.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  romboul Mar 16 Fév - 19:56

Neutre need un petit screen de ton stuff s'il te plait
Sinon bonne candidature bien détaillé penchant Positif pour une phase de test

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  xashyna Mar 16 Fév - 20:08

http://yfrog.com/j6wowscrnshot021610180631j

xashyna

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 20:22

FAVORABLE, seulement si tu farm insignes pour te stuff , que tu met des raccourcis et que tes disponibilités sont bonnes (du moins le week-end).
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  romboul Mar 16 Fév - 20:28

Favorable stuff pas trop mal joueur motivé bonne spé voilà tout

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Xaelle Mar 16 Fév - 20:50

Favorable il ma convaincu.
Xaelle
Xaelle

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Nexolol Mer 17 Fév - 0:18

Favorable.

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Syldanor Mer 17 Fév - 2:09

Un tout petit favorable pour moi, il y a intérêt à ce que je te vois en raid, et que tu respectes tes dispos qui sont déjà très limites pour une guilde pve...

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Nemuria Mer 17 Fév - 2:22

Accepté en guilde, comme dis Sylda, tu as intérêt à ce qu'on te vois en raid, sinon tu ne sortiras pas de ta phase de test, mais plutôt de la guilde. Wink
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty Re: [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum