Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

+4
Dynnamo
Shadozz
Nemuria
xashyna
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Guerrier, Xashyna (dps) Empty [Accepté] Guerrier, Xashyna (dps)

Message  xashyna Mar 16 Fév - 19:00

Bonjour a tous !


ME CONCERNANT...:

Pour commencer, une petite présentaion IRL: je m'appelle mathieu et j'ai 18 ans, j'habite la bretagne. En rentrant plus dans les détails: je suis lycéen en Termnale S. Sachant que pour moi wow n'est tout de même pas une priorité dans la vie, en dehors des cours je passe pas mal de temps à voir mes amis et à faire du sport.

En ce qui concerne mon temps de jeu, quelques soirs dans la semaine, cela dépend du boulot à faire, sinon le weekend bah je suis dispo le dimanche et le vendredi en journée, et le vendredi soir au minimum.

Coté mmorpg en général, wow a été mon premier et seul véritable jeu online auquel je m'y suis consacré.

Quand a mes gouts dans wow, et bien c'est clair et nette pour moi: love pve quoi ! je m'explique... Si j'ai recommencer a play wow sur serveur privée c'est principalement pour retrouver les "sensations" du pve, surtout des raids, la ou le final résulte d'un travail de groupe et ou les recompenses sont d'autant plus méritées. Et puis j'aime aussi me comparer aux autres dps, sa me donne encore plus d'envie de progresser pour finir eventuellement 1er au dps metter Razz. Niveau pvp, j'aime juste les arenes, la aussi le travail est fructueux en groupe. Sinon les batte ground.../vomir ! Je déteste, tout le monde s'en fou des autre, tout le monde qu'a soit, l'objectif est juste le VH... pour moi cela n'apporte aucun interet. En gros vous l'aurez compris, se que j'aime dans wow c'est le pve, et tout se qui résulte d'un travail de groupe et qui lie un esprit collectif.