Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Mage Migaunard

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty [Accepté] Mage Migaunard

Message  migaunard Lun 15 Fév - 18:00

Bonjours a tous les requiems:

Avant le personnage, le joueur lui même :
Je m'appel Maxime, j'ai 17 ans et suis en 1ère (redoublement de ma seconde). J'habite dans l'allier (oui malheureusement shadozz est dans le même lycée que moi xD ).J'adore le basket ball (que j'ai pratiquer pendant 8ans a un certains niveau)

Pour parler un peu plus de wow , je dois jouer depuis ... hum.. je ne sais même plus exactement:shock: .J'ai fait decouvrir wow a shadozz si je me souviens bien donc bon ça fait bien 1ans et demi je dirais lol.

Pour mes disponibilité, je suis disponible tout les soirs de la semaine en général (rarement le week end etant donné que je fais souvent la fête What a Face ). Le temps de miamer et a 21h je suis up jusqu'a l'heure que je souhaite (quelque restriction tout de même lorsque j'ai cours) généralement 23h/23h30.

Voila finis pour le joueur , place a mon personnage^^
Mon nom IG est migaunard (migaunaab pour les intimes x) ) j'ai environ 72j de /played et je suis de retour depuis environ 3mois (j'ai stop lorsque j'avais mon stuff s4 et un début de stuff t4/t5).
Mes anciennes guildes ont été : renaissance (ça date pour ceux qui se souvienne x), et ensuite FK, puis øpus(une guilde entre "potes").
Pour mon template, j'ai pris la spé pve de shadozz que je vais peut-être modifier très légèrement pour avoir le double veine glaciale + IB ^^. Mon autre spé est la spé pvp givre qui me sert a arène.
Mon gros point faible je pense est : mes métiers, que je n'est pas vraiment up :s 175 en coutu et enchant .
Pour mes glyphes j'ai :
En PVP :celle de l'evocation,celle de l'elem, et celle de la veine glaciale en pvp (evocation pour mes arènes en double dps)
En PVE: celle de l'éclair de givrefeu,et celle de la brulure amélioré.

Pour mes motivations , j'ai souvent étais dans des guildes pve et j'aime le pve (autant que le pvp d'ailleurs ^^) je trouve ça aussi intéressant que de taper du plow en bg :p. Je tiens a préciser que je ne suis pas un kikoo lootovor (on sait jamais xD)
Pour ce qui est des autre serveurs, je suis partie sur Black Diamond un moment (j'y est croisé némuria et d'autre ^^ )mais le serveur n'étais pas assez intéressant niveau PVP (manque cruelle de monde)
Pour l'expérience PVE j'ai un stuff 70 t4/t5 que j'avais commencé a faire , je dois avoir 2/3 pièces pas plus ^^. J'ai fait tous les raids level 70 et j'ai commencer naxx hier avec vous.

Pour mes qualités et mes défauts je dirais simplement que je suis un peu trop discret dans les raids( vous ne m'entendrais pas souvent parler x) sauf pour taunt shadozz de temps en temps :p )
Ce que je pense apporter est un mage pour rivaliser enfin avec ces démo cheat! quasiment toujours premiers au kiki! (la je vais me faire des ennemies xD).

Que dire de plus... hum.. si necessaire je peux m'adapter a pas mal de chose.. donc je suis a l'écoute si problème^^.
Etant donnée que j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe je tiens a me faire un petit plaisir :

Bhon jeuh ah tou lait rai qui aime! santa

Liens de mon interface :[Accepté] Mage Migaunard Wowscr10

migaunard

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de basket ball du 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Shadozz Lun 15 Fév - 18:32

Bah il est pas si pourri que ça ton post xD. C'est mon plus grand fan, la preuve il parle que de moi dans sa candidature Very Happy . Sinon je suis FAVORABLE a son entrée et pas seulement parce que c'est un pote irl ^^. D'abord les dispos sont convenables, la motivation est la ( vu les /w que j'ai mangé : c kan ke vou alé raid, nide pve ) xD et on need du mago. Juste un défault c'est le stuff, mais Migaunaab farm héro et fais les raids 25 avec nous alors c'est bon :p
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nexolol Lun 15 Fév - 20:08

En ce qui me concerne c'est un Favorable seulement si ... Comme Shadozz tu me fait une dédi' dans ta candid. :noel:

Par contre essaye de farm un max d'héro, car d'apres des échos, tu avait pas un super bon DPS en raid, sinon niveau spé etc, Shadozz s'occupe surement de toi, j'en doute pas, si tu arrive a avoir le meme DPS que Shadozz il devrait pas y avoir de probleme. x)

Métiers a up absolument aussi, prend le temps de le faire, c'est important.

Bonne chance a toi, cordialement Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  migaunard Lun 15 Fév - 20:44

oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec shadozz.. Pour ma spé la première fois j'étais full pvp étant donné que je ne m'attendrais pas a être grouper avec vous ^^ pour la soirée suivante s'étais déjà un peu mieux (10ème au kiki je crois).

Quant aux métiés je vais essaié de up ça rapidement mais je dois avouer que c'est long Shocked

magiquement , migau

migaunard

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de basket ball du 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nemuria Lun 15 Fév - 21:46

Pas disponible le week-end ? =/
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  migaunard Lun 15 Fév - 23:01

boarf ....on va dire que si :p mais parfois je sors (par vraiment en ce moment vu que il y a 20 cm de neige x) ) un week end mais je me co au moins soit le dimanche apreme jusqu'au soir soit le samedi apreme et soir .Puis je peux bien faire des efforts pour la guilde Wink

migaunard

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : sur un terrain de basket ball du 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 2:41

FAVORABLE si tu viens en raids le week-end, et revois ton DPS avec Shadozz.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Shadozz Mar 16 Fév - 10:52

Pour son dps, je crois que je peux plus grand chose pour lui x). Son premier raid avec nous il était en spe pvp ==> avant dernier au dps Laughing . Le lendemain, je l'ai aidé a payer sa double spe pour qu'il se mette au pve ( now il go mème pvp en spe pve Laughing ), puis il a copié ma spe et j'ai fais ses glyphes adaptés pour la spe. Donc maintenant c'est a lui de se stuff et de prendre des consos pour raid, je crois que j'ai fais ce que j'ai pu ^^
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 17:09

J'attends l'avis des autres officiés.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nexolol Mar 16 Fév - 18:49

Deja dit, pour ma part c'est un Favorable, si il y a un up des métiers, un gros farm héro, et de bonne dispo en Week-end.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Nemuria Mar 16 Fév - 19:19

Aller op' accepté en guilde, je lock.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mage Migaunard Empty Re: [Accepté] Mage Migaunard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum