Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Elky [Mage]

+3
Akla
Shadozz
elky
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  elky Mar 2 Fév - 0:44

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer je veux vous informé que je suis le meilleur ami IRL d’Akla.

Présentation IRL

Je m’appelle Julien, j’ai 20 ans, je suis prof de tennis j’habite dans l’Oise (Beauvais).
J’ai commencé wow il y a 2 mois environ, c’est Akla qui ma mis a ce superbe jeu Razz

Mes disponibilités sont surtout en soirée de 19h à 00h, surement avec un peut moins de temps de jeux le mardi et vendredi ou je devrais stopper vers 22h30 car je donne des cours tôt le lendemain matin.
Mais je suis dispo de temps à autre pendant la journée.

Présentation d’Elky

Il se prénomme Elky c’est un gnome très mignon (évidement Tout ce qui est petit est mignon … ) il est spé givre et arcane mais je peux changer celons les besoins de la guilde et bien sur il est lvl 80
Il est stuff avec le set-givre-sauvage.
Au niveau des métiers il est herbo(450) et alchi(430, et au moment ou vous lirez ce post, surement 450), je suis aussi secouriste 450 Razz

Background

Ba cette partie va aller plutôt vite, j’ai fait toutes les instances de Norfendre en héroïque (ou presque).
Je n’ai pas d’expérience HL en raid, mais je compte bien découvrir cette partie de wow.
Mais j'ai pas mal progressé depuis que je joue, j'ai 10jours de /played au niveau 80, mais ça vient aussi du fait que j'écoute, et que je prends en considération les reproches et conseilles qui me sont fait.

Motivation