Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Elky [Mage]

+3
Akla
Shadozz
elky
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  elky Mar 2 Fév - 0:44

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer je veux vous informé que je suis le meilleur ami IRL d’Akla.

Présentation IRL

Je m’appelle Julien, j’ai 20 ans, je suis prof de tennis j’habite dans l’Oise (Beauvais).
J’ai commencé wow il y a 2 mois environ, c’est Akla qui ma mis a ce superbe jeu Razz

Mes disponibilités sont surtout en soirée de 19h à 00h, surement avec un peut moins de temps de jeux le mardi et vendredi ou je devrais stopper vers 22h30 car je donne des cours tôt le lendemain matin.
Mais je suis dispo de temps à autre pendant la journée.

Présentation d’Elky

Il se prénomme Elky c’est un gnome très mignon (évidement Tout ce qui est petit est mignon … ) il est spé givre et arcane mais je peux changer celons les besoins de la guilde et bien sur il est lvl 80
Il est stuff avec le set-givre-sauvage.
Au niveau des métiers il est herbo(450) et alchi(430, et au moment ou vous lirez ce post, surement 450), je suis aussi secouriste 450 Razz

Background

Ba cette partie va aller plutôt vite, j’ai fait toutes les instances de Norfendre en héroïque (ou presque).
Je n’ai pas d’expérience HL en raid, mais je compte bien découvrir cette partie de wow.
Mais j'ai pas mal progressé depuis que je joue, j'ai 10jours de /played au niveau 80, mais ça vient aussi du fait que j'écoute, et que je prends en considération les reproches et conseilles qui me sont fait.

Motivation

Je souhaite vous regoindre, tout d’abord pour m’amuser (aussi pour être avec Akla, il faut l’avouer Very Happy ), je ne suis pas préssé pour faire des raids, je suis patient. Je suis tout a fait disposé a attendre le roster 25 Very Happy

Cordialement,
Elky

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Wowscr11

elky

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Shadozz Mar 2 Fév - 17:50

Humm NEUTRE pour moi. Tu as la motivation et la passion du jeu c'est très bien. Après t'as spe bah faut la changer obligatoirement mais ça c'est pas un problème je peux t'aider selon ton gameplay. Enfin je doute sur tes capacités de jouer mage, déja ton perso est allopasse, 2mois et demi que tu joues. Je reste perplexe. Puis bah ton stuff est pas la du tout, tu as tout peine 1000 de BD c'est ce que j'avais a BC en full s3 spé pvp ><, faut minimum que tu montes a 1200-1300 ça serait bien ( si tu veux une idée en spe givre je suis actuellement a 1524, tu vois t'en es loin... ). J'attends l'avis des autres
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Akla Mar 2 Fév - 18:20

Il progresse vite et est très sociable,
ne demande qu'a apprendre Very Happy Very Happy Very Happy

Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Nexolol Mar 2 Fév - 19:05

Pour moi c'est Neutre pour les meme raison que Flak, stuff largement insuffisant, donc forcement BD mauvais, mauvaise spé, mais Shadozz va t'aider si jamais tu need, sinon j'aime la présentation, métiers UP donc c'est pas mal, il va falloir impérativement FARM HERO, parce que le plus gros reproche c'est ton stuff.

D'apres Akla tu cherche a apprendre, et bien je te conseil de /w Shadozz pour de plus ample conseil, j'te conseil aussi de bind, car pour etre bon, d'apres moi c'est la seul clef de la réussite.

Cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  romboul Mar 2 Fév - 19:11

Pas besoin de jouer aux binds pour être bon cf romboul sinon assez bonne présentation mais stuff insuffisant pour un personnage niveau 80 essaie de te craft le stuff couture tu montera en bonus dégât et en critique et de farm héro et journa tournoi d'argent pour l'arme
Je suis Neutre

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Nexolol Mar 2 Fév - 19:18

elky a écrit:
Il est stuff avec le set-givre-sauvage.

Romboul go lire avant de lui dire de ce craft le set Coutu...

Et Romboul tu suxx sans bind, tu t'y met quand tu veut.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  romboul Mar 2 Fév - 19:20

Mince j'avais pas vu je suis actuellement en cours donc je lis vite fais les candidatures sinon j'ai vu que tes disponibilités sont assez bonnes donc à voir ...

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Syldanor Mar 2 Fév - 20:23

Neutre aussi, mêmes raisons que pour Flak.

BD trop faibles, stuff non farmé?
J'aurais presque envie de te proposer le même "test". Les métiers sont parcontre bien up, c'est un plus.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Nemuria Mar 2 Fév - 20:27

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir poster chez nous Smile

Bon pour commencer, belle présentation. Seulement comme le disent les autres, le stuff n'est pas là, je te conseil de farm héro intensivement histoire d'avoir un stuff potable pour pouvoir commencer a raid.
Ensuite tes dispo sont bonnes, bon point.

Pour conclure je suis neutre, sache que si tu rentre en guilde tu risque d'attendre pour raid étant donné que les raids 25 ne sont pas encore débutés.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  elky Mar 2 Fév - 20:58

Tout d'abord merci de l'attention que vous me porté !!!

Je comprend bien que mon stuff n'est pas térible donc pas de probleme pour les raids

Jespère bien faire parti de votre guilde, elle a l'air d'une guilde sérieuse et sais vrément tout ce que je recherche pour progresser !!!

elky

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Shadozz Mar 2 Fév - 21:29

Les dispos sont pas mal et surtout un TRES bon état d'esprit, tu ne cherches qu'a apprendre et j'apprécie beaucoup. Je serais donc ravi de t'apprendre mage si tu le désires. Je change mon NEUTRE en FAVORABLE, si tu farm a mort ton stuff Very Happy
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Nexolol Jeu 4 Fév - 15:45

Inutile de tourner autour du pot, tout comme Flak, on t'accepte dans la guilde en phase de test, fait tes preuves, montre nous ta bonne volonté et surtout, farm des instances héroïque, en masse. Ne t'attend pas a etre toujours prit en raid, car le roster 10 sature, par contre rien ne t'empeche de farm les héro avec les guildeux, et participer a la vie active de la guilde, sur ceux, je te recrute de ce pas.

Cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Elky [Mage] Empty Re: [Accepté] Candidature Elky [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum