Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Sheytan et sa patrouille !

+2
Nemuria
Sheytan
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Sheytan Mar 9 Fév - 1:59

Salut à vous,

En réalité
Je suis un Lycéen de 17 ans qui vit dans le Loiret(45).
Mes passions sont WoW et.....quoi d'autres ?!
Bref je consacre mon temps à WoW


Mes personnages,
Alors je vais commencer par la présentation de tout mes personnages :

-Sheytan, Voleur, lvl 80 , Ingénieur (425) Mineur (450)
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7356630583368_wowscrnshot_020810_231245.jpg

-Wendyx, Chaman Heal, lvl 80 , TDC (413) Dépéceur (450
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6077162213001_wowscrnshot_020810_232200.jpg

-Ericcartman, Paladin lvl 76 (il sera tank au lvl 80) , Joaillier (399) Mineur (401)

-Ichßal, Warior lvl 76 , Forgeron (405) Mineur (384)

-Morlin, Mage lvl 74 , Couture (390) Enchanteur (376)

-Sheytana, Chasseresse lvl 70 , Alchimie (377) Herboriste (375)

Voilà, je compte essayer le métier de calligraphie lorsque les DK seront disponibles Wink


Mon expérience du PvE
Bah sur Wotlk je n'ai que farm des héroïques et fait Naxxramax le quartier des arachnides à 25


Ancienne Guilde
Je viens de quitter les Sweets Eternity car y a quelques "kikoo" et qu"on m"a ninja bref ce n"est plus la même guilde que sur BC.


Bon j'ai surement oublier des truques à raconter, n"hésitez pas à poser des questions
Very Happy

Sheytan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Mar 9 Fév - 12:44

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir poster chez nous ! Smile

Alors je vois que tu a un chamy ?! (je jouis)
Les chaman chez les Requiem c'est simple... Y'en a pas ! Alors on risque de plus prendre ton chaman en raid que ton rogue.

Ensuite je vais quand même m'interesser a ton rogue puisqu'on en a besoin aussi, niveau stuff là n'est pas le probleme, nous sommes a peut près tous unstuff et donc nous farmons ensembles les héroïques en journée ou en soirée quand il n'y a pas de raid.

Etant donné que tes personnages nous serons d'une grand utilitée je te donne un grand POSITIF.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty sheytan

Message  lineae Mar 9 Fév - 15:08

Positif
C toi qui m'a /w IG, j'ai vu ton stuff, ta futur spe m'a l'air bonne, mais en combat, il te fo des arme de pugilat, ou masse, ou hache, ou épée.PAS de daques.
Apres, comme le disai Nemu, on manque de chaman, et le tien serai un atout prioritaire =)

(pour ta spé, tu peu toujour me /w pour que je te conseille^^)
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Sheytan Mar 9 Fév - 15:56

J'avais m'y une dague parce qu'elle était rapide et en spe combat faut une arme rapide en main Gauche pour mieux imprégner le poison Wink de toute façon je me suis spe estropier en pve , autant profiter de mes dagues Very Happy

Sheytan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Syldanor Mar 9 Fév - 17:27

Candidature correcte; j'aimerais toutefois connaitre tes dispo, en semaine, le week-end, et aussi pour les prochaines vacances (en précisant bien les heures de co/déco).

Au niveau de tes persos, serais-tu prêt à jouer la majeure partie des raids sur ton chaman? Je parle pour le moment des raids 10; le roster 25 te permettra peut être de jouer ton rogue, mais en ce moment ce n'est pas ce qu'il manque.

Un point m'interpèle, tu dis avoir quitter les SE pour cause de "ninja", peux-tu m'en dire plus? Explique moi tout ça, sachant que je chercherais certainement une deuxième version des faits.

Neutre pour le moment en attendant quelques éclaircissements à propos de cette histoire.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Shadozz Mar 9 Fév - 18:00

FAVORABLE. Tout a été dit, on va avoir besoin du cham pour l'instant pour notre roster 10 x). En attente des horaires mais vu le lvl des persos + les métiers je pense que les dispos sont bonnes =)
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Sheytan Mar 9 Fév - 18:22

Alors, je suis disponible de 17 à 21h30 durant les périodes scolaires parfois plus sa dépend du jour dont jusqu'à minuit durant le week-end. Et durant les vacances scolaires je suis en illimités Very Happy

Sa me gêne pas du tout d'utiliser ma chamane plutôt que mes autres personnages durant les raids, le principale est que j'y participe Wink c'est comme avec mes anciennes guildes (S-E, Light Guardian,The Legend Guardian) je choisissais mon personnage en dépend du besoin du raid.

En faites, on faisait Nexus en mode Héroïque, il y avait une chamane élémentaire qui désirait-elle aussi la masse mais je lui expliquer qu'elle était faîtes pour "heal" mais y avait rien à faire elle s'en ficher. Et lorsque la masse est tombé elle l'a pris. Je ne sais pas si on peut appeler ça du "ninja" mais je n'aime pas ce genre de comportement de qu'à penser qu'à sois-même.

Sheytan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Syldanor Mar 9 Fév - 18:55

Tes dispo sont vraiment pas bonnes en période de cours... Sachant qu'on débute les raids à 20h30/21h et qu'on fini vers 23h voir plus, on ne peut pas te prendre en étant conscient du fait qu'il faudra te remplacer 30 minutes après...

Négatif pour moi, les dispo c'est essentiel, même si tu es chaman.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Mar 9 Fév - 19:14

Sauf que ça m'étonnerais qu'on fasse des raids 25 en semaine ...

Les dispo' du week-end sont bonnes, je parle pour les raids 25.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Ven 12 Fév - 20:29

Plus de nouvelles, NP.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Sheytan Sam 13 Fév - 22:34

En semaine c'est vrai sa fait juste aux niveaux des horaires mais vous aurez pas forcément besoin de moi si vous ne faîtes que des raid à 10 , pendant le week-end je pourrais toujours être présent pour les raid à 25.

Sheytan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Dim 14 Fév - 2:02

Je suis d'accord avec ça. Chez les Avengers je n'étais présent qu'en week-end et c'était largement assez. Et bien sûr c'est toujours le cas chez nous. Smile
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Xaelle Dim 14 Fév - 2:13

Favorable sachant que les raids 25 seront surtout mis en place le week end et que tu peux avoir un très bon stuff pour raid 25 avec du héroïque.

Moi aussi j'étais présent que le week end, j'étais le seul sp des Avengers et sans moi ont pouvaient pas faire Brutallus.
Xaelle
Xaelle

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Dim 14 Fév - 4:18

Accepté en guilde.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum