Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Sheytan et sa patrouille !

+2
Nemuria
Sheytan
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Sheytan Mar 9 Fév - 1:59

Salut à vous,

En réalité
Je suis un Lycéen de 17 ans qui vit dans le Loiret(45).
Mes passions sont WoW et.....quoi d'autres ?!
Bref je consacre mon temps à WoW


Mes personnages,
Alors je vais commencer par la présentation de tout mes personnages :

-Sheytan, Voleur, lvl 80 , Ingénieur (425) Mineur (450)
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7356630583368_wowscrnshot_020810_231245.jpg

-Wendyx, Chaman Heal, lvl 80 , TDC (413) Dépéceur (450
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6077162213001_wowscrnshot_020810_232200.jpg

-Ericcartman, Paladin lvl 76 (il sera tank au lvl 80) , Joaillier (399) Mineur (401)

-Ichßal, Warior lvl 76 , Forgeron (405) Mineur (384)

-Morlin, Mage lvl 74 , Couture (390) Enchanteur (376)

-Sheytana, Chasseresse lvl 70 , Alchimie (377) Herboriste (375)

Voilà, je compte essayer le métier de calligraphie lorsque les DK seront disponibles Wink


Mon expérience du PvE
Bah sur Wotlk je n'ai que farm des héroïques et fait Naxxramax le quartier des arachnides à 25


Ancienne Guilde
Je viens de quitter les Sweets Eternity car y a quelques "kikoo" et qu"on m"a ninja bref ce n"est plus la même guilde que sur BC.


Bon j'ai surement oublier des truques à raconter, n"hésitez pas à poser des questions
Very Happy

Sheytan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sheytan et sa patrouille ! Empty Re: [Accepté] Sheytan et sa patrouille !

Message  Nemuria Mar 9 Fév - 12:44

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir poster chez nous ! Smile

Alors je vois que tu a un chamy ?! (je jouis)