Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie

+6
Xaelle
romboul
Amall
lineae
Shadozz
Ounette
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Ounette Lun 15 Fév - 13:03

Bonjour à tous Very Happy

Bon alors tout d'abord je me présente Irl: Romain, 20 ans; je suis actuellement en 2 e année de bio dans le Pas-de-Calais, après deux ans de médecine un peu… enfin voilà quoi :p Pour ce qui est de mes occupations, j'aime la musique ( piano, guitare, harmonica ), et enfait, bah un tas d'autres choses mais passons ^^ Au passage, Wow est le seul jeu auquel je joue, je précise cela, que vous sachiez que si j'avais à jouer, vous ne me verriez pas autre part Very Happy





Concernant les généralités ig, je suis de ceux qui aiment à se consacrer à un personnage, et un seul, de sorte à le up du mieux possible. J'ai bien sûr un certain nombre de rerolls que j'ai joué avec mon frère et ma belle dans des optiques un peu plus " Fun " que " Pve hL ", et d'autres avec lesquels j'ai réellement raidé. Aussi j'ai une nette préférence pour le pve, même s'il m'arrive de prendre un certain plaisir, bien que limité, à pvp Smile
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez différent sur de nombreux points en jeu, et irl, mais je suis un joueur très sympathique, serviable toussa Very Happy Après bien sûr tout dépend des gens, faut dire que certains peuvent se montrer vraiment énervant, et il m'arrive de ne pas avoir de patience… enfin bon quoiqu'il en soit je n'ai jamais eu de problème ^^
J'ai lu un peu les recommandations pour la candidature, donc je précise, que je suis plutot autonome Very Happy si j'ai quelque chose à savoir, généralement je sais où me renseigner, je connais ma classe, etc, et cela bien sûr dans la limite que m'impose ma vie irl ( je ne peux bien sur, passer des journées a lire des forums pour chercher la petite bête ).




Je joue à wow depuis presque 3 ans, je vais tenter tenter de résumer mon parcours ( cela n'a rien de pertinent, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à le lire Wink )

-> J'ai tout d'abord commencé sur off en tant que guerrier, que j'ai up 70 ( bc venait de sortir ) que j'ai arrêté au niveau de Kara ( entrant en médecine, j'avais l'intention d'arrêter pendant une période )

-> Bon finalement quelques mois plus tard ^^un ami m'a appris l'existence de serveurs privés gratuits… n'ayant pas d'abonnement à rentabiliser, je décide d'y jouer, et j'y ai évolué sur North pendant plusieurs mois en tant que chasseur, prêtre heal, voleur, et accessoirement, druide, mage et chaman.

-> Fin d'année je retourne finalement sur offi, las des bug, lag, chain crash, rollback et mj corrompus… sans parler d'une ambiance de chiotte. J'y joue donc mon chasseur spé bête, raidant jusqu'à hyjal… je peux dire sans risque que j'étais très loin d'être mauvais, et j'ai un certain nombre d'anecdotes, mais vous aurez surement l'occasion de vous faire une idée sur moi, en espérant qu'elle soit le plus proche de la réalité possible Very Happy

-> Cela fait donc un an que je joue, avant d'arrêter à nouveau l'offi durant l'été, et de reprendre réellement au printemps de l'année suivante, en tant que Ounette sur Ice, que j'ai up très rapidement 70, stuffé du mieux que je le pouvais… ( insignes, pièces pvp s3 et s4 qui surpassait les pièces pve directement accessibles; certains qui me connaissent, et surtout sur offi, savent à quel point je suis extrêmement malchanceux concernant les loots.. c'est même pourquoi j'ai toujours du m'arranger autrement ^^) J'ai donc joué jusque sunwell, sans sans y avoir down de boss. Quelques mois après j'arrête à nouveau avant les grandes vacs, las d'ivalice, le pve étant mort et le pvp ne comprenant que des kilos etc… enfin je pense que vous savez de quoi je parle.

-> Enfin, j'ai repris il y a 2-3 semaines, up 80, commencé à up mon métier tdc de 375 à actuellement 428… J'ai obtenu un petit stuff sympa que je vous détaillerai par la suite si besoin, et je continu à farmer les héros, quelques raids, et réputations Very Happy[





Voilà donc pour l'introduction, donc je me présente maintenant Ig Very Happy

PERSONNAGE

- Ounette, chasseresse elfe de la nuit, lvl 80

- Spé survie: j'ai un template actuel qui me convient pour héro, mais que je pense revoir un peu, concernant surtout la régen mana… celle-ci étant énorme en raid 25, je pense enlever certains points pour optimiser un peu plus le dps, ou la gestion du combat; je ne sais pas vraiment s'il est nécessaire que je détaille, mais si l'un d'entre vous veut que l'on en parle pour vérifier mes connaissances, il n'y a pas de problème. Sinon j'ai choisi cette spé, avant tout pour le gameplay, qui me convient plus, l'indépendance relative vis à vis du pet et le dps très correct qu'elle apporte ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=500000000000000000000000000053050010000000000000000005000032500033330522035001331

Voici un template approximatif, mais lui aussi évoluant ces temps ci, il subira surement quelques changements… je possède la double spé, et je pense soit me faire une spé hero et une spé raid; soit une spé pve générale et une spé farm.

- Voici un screen de mon interface et de mes stats, sachant que ceux sont chaque jour en perpétuelle évolution Very Happy A l'heure où vous lirez ceci il ne sera peut être plus d'actualité ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img3/4073/screenshot021510015018.jpg



- Tdc ( spé écaille de dragon ) 428 / Depeçage 450: je suis actuellement en phase de up tdc, mais ce n'est qu'une petite question de temps.

- Mes glyphes majeurs
- Tir explosif ( +4 % cc appliqué au tir ), étant ma première source de dps( en raid 4000++ 3 fois en 2 sec; des sticks qui tendent vers les 5000 même )
- Morsure serpent ( +6 sec de dot ): moins souvent besoin de refresh, me permet de cast quelques tir assurés en plus. De plus, je vise le bonus de set 2T9 par la suite… même sij'espérais l'avoir plus tot ( étant donné que les quetes ont été enlevées )
- Visée ( -2 s de cd ), mais je cherche activement la glyphe du tir mortel, sans succès; pour la remplacer
- Mes glyphes mineurs, à part feindre la mort ( -5 sec de recharge soit 25 au lieu de 30 ), n'ont pas tellement d'interet; enfait il n'y en a pas vraiment d'utiles chez les chasseurs.



Mes qualités Very Happy
- Alors une chose , à prendre avec beaucoup de pincettes, car certains pourraient ne pas en avoir jugé ainsi, mais que ce soi sur offi ou privé, sur North ou sur Ice, dans des guildes très pve Hl ou non, j'ai toujours été reconnu comme étant un très gros dps ( là encore j'ai un certain nombre d'anecdote qui ont marqué certaines personnes ^^), et comme quelqu'un surtout qui ne se touche pas en combat :p généralement très réactif, les gros boss généralement ne posent pas de problème… même s'il peut m'arriver de merder aussi, mais bon je reste avant tout un être humain Very Happy

-Comme je disais, je suis autonome, je découvre encore un peu wotlk, mais je sais où me stuffer je sais quel stuff je vise, les stats que je vise, etc… je sais me renseigner sur ma classe ses évolutions, me faire de l'argent, et bien d'autres choses^^

- Je n'ai pas de tendance boulay Very Happy

- Bon et d'autres qualités que j'oublie surement ^^


Mes défauts:
- Alors peut etre mon plus gros défaut vis à vis du jeu et de ma vie irl, ce sont mes temps de jeu très variable selon les périodes… je joue généralement peu l'été et plus souvent l'hiver, mais aussi mon travail est plutôt assez irrégulier dans le temps… je peux aussi bien être très débordé pendant deux mois sans pouvoir jouer ou bien ne rien avoir à faire et venir jouer tout les soirs.

- Tendance à me rouiller si je ne pratique pas régulièrement, mais ça doit être la meme chose pour beaucoup de monde.

- Je joue actuellement sur un nouvel ordi, un mac, ce qui me change radicalement de l'ancien, surtout au niveau de la souris et du clavier, qui limitent un peu mes possibilités par rapprot à avant, mais je compte essayer de les changer.... ceci dit cela ne m'empêche pas non plus raider.




Mes guildes & Serveurs:

Sur North: fahrenheit, awaken; Puis sur Ice, essentiellement Sacred
J'avoue avoir du mal à trouver une guilde où je me sens vraiment bien, n'étant pas tellement de nature à me "sociabiliser" facilement à distance; je cherche donc une guilde qui serait un compromis entre l'aspect familial, et le côté sérieux, ambitieux, et régulier de la guilde pve HL. Je n'ai enfait quasiment jamais quitté de guildes, du moins pas avant qu'elles ne meurent ^^Mais je vous promet que j n'y suis pour rien lol donc pas d'inquiétude Very Happy
Je suis actuellement chez les waffle, y connaissant 2-3 personnes qui sont gm et co-gm, mais je n'y ai pas tellement de raisons de rester.

Mes serveurs : Le marécage de zangar sur offi, North, et Icecrown ( je ne joue plus que sur ce serveur )




Pour ce qui est de changer de spé, je ne suis pas sûr que cela me concerne rééllement; mais si une spé préci est envisageable, une spé bête ne l'est pas… du moins pas sur serveur privé… Pour ce qui est de changer mes métiers, oui je pourrai le faire pour la guilde si l'on maide, ayant passé énormément de temps là dessus.
Mais je tiens à préciser que lorsque je réussi à m'intégrer, je sais m'investir, rendre service sans rien attendre en retour, etc…
Pour ce qui est des membres que je connais, eh bien Amall, Nienor et peut être d'autres, mais tout les gens que je connais bien se sont dispersés après la dissolution de Sacred.
Mais pour ce qui est de savoir ce que je peux vous apporter, je ne préfère pas m'avancer, et ne voyez surtout pas ça comme un manque de motivation mais plutôt un excès de modestie ^^; cependant si l'on considère que je ne coute pas grand chose à la guilde en général et que j'apporte ma contribution en raid ou en instance, je pense que l'on pourra dire que j'y ai apporte un petit quelque chose






Alors voilà,j'ai voulu essayer de ne pas vous rendre un gros pavé que vous n'aurez pas envie de lire, donc j'ai essayé de résumer, et surtout si vous voulez plus de détails n'éesitez pas à me demander… si vous avez des doutes à mon propos, ou quoique ce soit dans le genre, je reste à votre disposition Wink

Ounette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Shadozz Lun 15 Fév - 14:33

Alors déja pour commencer je te dis GG car c'est plus qu'un roman ta candidature Razz, mais très intéressante et surtout très complète. Pour moi ce sera un FAVORABLE. Joueur sérieux et qui a l'air de connaitre sa classe ( je me souviens d'avoir raid avec toi dans Avengers, a CSS mème ^^ ). De plus on need du chassou pour notre roster 25 alors tout est bon Very Happy
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  lineae Lun 15 Fév - 15:06

Presentation Parfaite, digne d'un post d'officiel =)

favorable a ton admission, tu as l'air motivé plus que jamais, et un chasseur est aisemment le bien venu chez les requiem ^^

(Pourrait tu me donner le nom de ton addon pour l'interface de jeu stp? ^^)
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Amall Lun 15 Fév - 15:11

Je connais bien Ounette pour avoir joué avec lui chez les Sacred il serait un bon futur élément !

Même si je suis nouveaux dans la guilde je donne mon avis =P Favorable

Amall

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Ounette Lun 15 Fév - 15:18

@ Shadozz: Oulà les avengers ça date un peu nan ? ^^mais oui je m'en souviens, tu jouais qui ?

@ Lineae: Pour l'interface de jeu, c'est pas compliqué Very Happy je n'en utilise pas lol j'ai eu une période avec beaucoup d'addons, surtout sur offi, et j'ai fais un gros ménage; mais je suis prêt à installer les add ons qu'il faudra. Actuellement je n'utilise que Atlas loot ( j'essaie d'avoir en tête tout le stuff pour hunt récupérable; et un dps meter pour voir son évolution au fil de mon stuff et changements de spé, etc ). Il y avait aussi Kht pour avoir un suivi de tout mes cds, dot etc, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner depuis wotlk, il faut peut être que ej trouve une nouvelle version

Et merci pour vos compliments Very Happy

Ounette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  romboul Lun 15 Fév - 15:22

Bonne présentation comme je n'aime pas lire, j'ai pas tout lu. Sinon bonné spé, on recrute des chasseurs, bonne disponibiltés, j'ai fais une instance avec toi et ton dps est pas trop mal.
Sinon dernière question: tu habite où dans le pas de calais ?
Voilà Favorable

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Xaelle Lun 15 Fév - 15:34

Favorable vu le pavé tu dois être vraiment motivé, bonne disponibilité et j'ai déjà joué avec toi.
Xaelle
Xaelle

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Ounette Lun 15 Fév - 15:34

@Romboul: Pas loin de Lille; pour la spé je viens encore de la changer enfait, je fais encore quelques tests. d'aillleurs tu ne saurais pas si le talent de la piqure de wyvern bug ? Car je l'ai testé et il me semble que si

Ounette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Syldanor Lun 15 Fév - 15:58

Bonjour,

Déjà je te félicite pour les efforts que tu as fournis dans l'élaboration de ta candidature, ça fait toujours plaisir d'en voir d'aussi complètes.
La motivation est là; le stuff à l'air d'être plutôt pas mal et la spé est apparemment parfaite.
J'aurais toutefois besoin que tu développes tes disponibilités avec tes heures de connexion dans la soirée, même si, comme tu le dis, elles sont irrégulières.
Tu as bien sûr mon favorable pour une phase de test, bien qu'il n'y aura sûrement pas de problèmes pendant celle-ci.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  romboul Lun 15 Fév - 16:07

heu pour piqure de la wyverne je pense quelle marche ca sert bien en pvp qu'en pve

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Ounette Lun 15 Fév - 16:18

Pour mes disponibilités, à priori, je dirai le soir de 21h à 0h la semaine, du moment que je n'ai pas une colle ou autre à réviser pour le lendemain meme; et un peu plus tard le week end; Je peux éventuellement être là l'apres midi le week end. C'est plus ou moins à moi de voir comment je réparti mes heures de jeu.
J'ai eu pas mal de période où je raidais chaque soir, et je pense que ça ne posera pas de problème.

Ounette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Dynnamo Lun 15 Fév - 19:40

Bonjour Ounette.

Candidature agréable à lire, et complète. Je ressent une réelle motivation à travers celle ci.
Pour ce qui est de ton gameplay, tu connais t'as classe. Aprés biensur, personne n'est "ultraskillé", et je pense que tu pourra continuer ton apprentissage de ta classe chez Requiem. Donc, sa sera un FAVORABLE.

En ce qui concerne tes dispos, il y a matière à faire quelques choses. Pense tout pouvoir grignotter 10-15 min avant 21H pour un raid ?
Si ce n'est pas faisable, as tu déjà pris l'habitude de préparer ton perso la veillle pour le lendemain ?

En toute amitié,

Dynnamo

Dynnamo

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

https://requiem-guilde.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Nexolol Lun 15 Fév - 20:00

Pour moi c'est un gros Favorable, tu répond a toute les questions rapidement, tu as surement une grande motivation, rien a y redire.

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Ounette Lun 15 Fév - 20:16

@Dynamo: alors oui en effet j'avais l'habitude sur offi de préparer mes conso à l'avance, tout était rangé dans ma banque; je farmais lorsque j'en avais le temps, bandages, popo, flacons, munitions, bouffe etc Smile Je me faisais moi même ma nourriture ( mais là je suis à 375 donc je vais devoir up à 450, cela dit j'ai un perso banque plein à craquer de viande que j'ai mis de coté ), j'ai plusieurs centaines de bandages épais, et quelques restes de popos d'avant, que jvais garder pour les raids 10; et je vais commencer à farmer pour des popo 80
Bon aussi n'ayant pas eu trop le temps de jouer ces temps-ci, j'ai encore beaucoup de choses à farmer, pour up métiers etc, mais une fois la situation stabilisée, je pourrai ne me consacrer qu'aux raids.

@Nexo: oui j'avoue quand j'ai une idée en tête je n'en ai point d'autres lol, pour le moment je suis focalisé sur "rentrer dans requiem" ^^

Ounette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Nemuria Lun 15 Fév - 21:32

Après 1h de lecture ... Un énorme FAVORABLE, et bien sûr ... Accepté en guilde, même pas besoin de poser des questions, tout est écrit. WTF ? Smile
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ounette, chasseresse Survie Empty Re: [Accepté] Ounette, chasseresse Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum