Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Daich chasseur spé survie

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Dormeuse Lun 8 Fév - 2:41

- Votre de temps de jeu actuel et avenir: 2 heures minimum par jours

- Votre template et explications de celui ci: Un template pve en 5/14/52 possibilitée de le changer selon les besoins

- Un lien d'un screenshot de votre interface:
[Accepté] Daich chasseur spé survie Wowscr11

- Vos métiers: Mes métiers sont alchimiste maitre des élixirs 358 (en cour de terminer) et ceuillette le temp que je termine alchimiste

- Vos glyphes, avec explications de leur choix: aucun pour le moment j'attend de trouver ce qui me conveignent

- Vos motivations dans WoW, ce que vous aimez (ou pas) faire: Je <3 les arènes Very Happy les goulets et le pve je deteste le kikoulolisme et le spam flood world

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG: Mon expériences 2 ans sur ivalice

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...:Alor avec se perso je n'ais fait qu'une seule guilde les Worth qui a été dissoute

- Votre expérience PvE: raid prés bc Ahn'quiraj 40 clean instance 5 bc clean, instance 10 bc kara clean zul aman une petite partie raid 25 bc css clean a moin que je n'ais oubliée un boss Donjon de la tempète clean Grul clean hyjal clean temple noir clean à par 1 boss sunwell brutalus down (no fake) Smile instance 5 wtlk presque tout clean raid 10 25 onixia clean naxramas 1 aile et demi clean archavon une partie clean

- Votre age IRL: 21 ans

- Vos disponibilités: Quand besoin je suis présent sinon tout les jours minimum 2 h max 24 h

- Quelles sont vos qualités et vos défauts : ....

- Connaissance de membres ? Elestia c'est tout

- Pourquoi Requìem ? Car les autres ne m'intéraissent pas

- Que pensez vous nous apporter ? un h² dans une guilde a² prems du royaume (je pence)

- Êtes vous prêt à respé si necessaire ? Biensur , vous fournissez ?? xD

- Êtes vous prêt à changer de métier si nécessaire ? Oui la ceuillete devait sauter de toute facon

-Quelque chose a dire:Oui je tennait a dire que je passe autant de temp coté a² que h² et avoir une relation de jeu simple avec des personnes si possible mature et sans aucune prise de tète genre tu est h² bouuuuu t nul tu pue après tout il y a toujour un humain derriere l'écran et dsl pour le copier coller mais je voulais faire simple propre et éfficace a plus in the game kiss
Dormeuse
Dormeuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Nemuria Lun 8 Fév - 3:08

Il est clair que nous avons besoin de chasseurs. Sache que la priorité reste le PvE et non l'arène (même si tu a largement le temps pour faire de l'arène)

Ensuite, il faudras te focaliser sur les raids , je ne veut pas de : Je go sur mon h2 je raid pas ce soir.

Neutre en attendant des précisions. Smile
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Dormeuse Lun 8 Fév - 3:28

Yes je m'attendais déja a sa quand j'ai des engagements je les tients et non comme tu la dit "à non se soir coté a² sa me soule je go h² " je fait mon emplois du temp selon les besoins et pour les arènes je n'arène jamais le soir car raid sortant de quelque guildes sérieuse je ne me permet pas
Dormeuse
Dormeuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Nexolol Lun 8 Fév - 4:47

Mmh, Neutre, je prefere prendre quelqu'un qui ce foca sur une faction plutot que deux, alors essaye d'etre plus souvent coté Ally que H², ensuite ton stuff c'est du lvl 70, donc va falloir farm Héro a FOND, c'est non négligeable, 2h minimum par jours, je sais tres bien que c'est un mini, mais va falloir etre co plus souvent tout de meme, essaye de faire de ton mieux sur l'orthographe aussi, j'suis pas parfait non plus, mais applique toi s'il te plait.

Sur ce.

Bonne chance, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Dormeuse Lun 8 Fév - 5:50

Oo yes tu marque un point je ne me défend pas mais je vient tout juste de up 80 se perso extactement samedi 5 janvier je n'ai fait que quelque instances héro mais vue le nombre de kikou qui recrute instance par classe (demo chaman elem) c'est un peu dure donc mon objectif pour le moment farm le steuf craft tdc finir et de up mes métiers en ce qui concerne la double faction je suis connecté coté h² seulement pour arène donc je passe la plus grande partie de mon temp coté a² (2 3 heure horde et 4 5 heure alliance) et pour le minimun 2 heures par jour je me suis fait mal comprendre dsl je suis connecté minimun 2 heures par jour mais la moyenne varie entre 5 et 6 heures tout les jours et pour l'ortho dsl je fait de mon mieux quand je suis fatigué -_- je pence avoir fait le point comme je le dit je ne me défend pas je vous fait juste part de certains éléments ig ou irl ps si j'ai fait des érreurs dites le moi car je ne suis qu'un simple humain bref voila Oo 3h50 /dormir
Dormeuse
Dormeuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Nexolol Lun 8 Fév - 6:02

Bonne nuit, sinon je passe mon Neutre en Positif, tu a répondu a la plupart de mes questions, donc j'attend de toi un gros farm d'HERO, et une assez grande présence en raid. Smile
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Dormeuse Lun 8 Fév - 6:33

Je dort pas Smile (nouveau sort a mon actif controle mental) xD dsl pour le flood
Dormeuse
Dormeuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  romboul Lun 8 Fév - 19:40

Stats un peu faible car stuff lvl 70, bonne présentation et bonne dispo attend toi à farm les héros avant de raid
Si tu tiens tes dispo je met mon avis positif

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Dormeuse Lun 8 Fév - 20:16

Engagement presque respecté steuf craft tdc 4/8 heure de jeu comme tout le temp farm instance héro je fait avec les propositions des autres joueur encore un peu dificile mais sa va venir car mon steuf n'est pas encore très adapté pour le reste concernant mes métiers bientot up
Dormeuse
Dormeuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty post dormeuse

Message  lineae Lun 8 Fév - 21:44

Un chasseur n'est pas a negliger au sein de notre guilde.
Il est vrai que ton stuff est vraiment pas terrible.Toutefois, comme cela ne fait que 3 jours que tu as up 80, et que tu me semble particulierement motivé, je met mon FAVORABLE
Razz
A toi de farmer toutes les hero pour avoir le stuff convenable.
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Nemuria Mar 9 Fév - 13:47

Favorable pour une phase de test si tu tiens tes engagements. Wink
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daich chasseur spé survie Empty Re: [Accepté] Daich chasseur spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum