Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Amall Paldin drenaï

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Amall Sam 13 Fév - 13:06

Plop donc voilà ma petite candidature:

IRL j'ai 17 ans je suis Breton, je suis dans ma deuxième année de lycée en première ES.
Ce que j'aime : Je suis surfer (débutant =P), et quand je suis pas dans l'eau je suis sur Wow la plupart du temps.

Pour mon perso, Amall un drenaï Paladin blanc.
Je n'ai pas énormément d'expérience sur la classe et je ne demande qu'a être au contact de personne qui pourront m'aider ( j'observerais pas pas besoin de me dire «  Fait ça, Fait ça, Fait ça » ). J'apprends vite la classe me plait bref je le chouchoute ce palouf.
Bien que je postule dans votre guilde Pve HL, je reste un fervent défenseur du Pvp tout en évitant les embrouilles concernant le skill (Bien que je soit prêt à envoyé paitre ce qui m'agressent Smile ).
Pour ma spé je suis encore à la recherche des talents bugués et je tâtonne et pour le stuff c'est le played qui me permettra de l'améliorer. J'ai évidement la double spé et actuellement je suis en heal (58/13/0) et dps (0/5/66). Groupez moi IG pour plus d'information et d'aventages si vous avez des conseil Smile.
Pourquoi les Requiem ? Je cherche un bon groupe pour hero, bg et pour me lancé dans les raids, mon avis sur la guilde a pendant longtemps été négatif à cause de certains flooders et chercheur de problèmes mais après quelques discussions j'ai appris qu'ils n'étaient plus des vôtres, la précision « guilde sérieuse » et le retrait de « kikoo » dans l'adresse de votre forum m'ont définitivement convaincu. Je cherche exactement ça, des joueurs sérieux, compétant, sympathique.
Pour mes métiers je suis Ingé/Mineur HL.
Je ne vous connais pas spécialement ce qui rendra l'aventure d'autant plus intéressante.
Pour les respé évidement je m'adapterais aux besoin de la guilde en Pve bien que j'ai une préférence, si possible j'aimerais autant être heal.
Pour mes disponibilités et le temps de jeux, ça dépend de mon humeur et des projets de la guilde, évidement je ferais tous mon possible pour être présents pour les raids en espérant que se soit plus le week-end (Vendredi et Samedi) car mes horaires de cours m'empêchent de trainé le soir.

Au niveau de mes anciennes guildes je vais reprendre aux origines avec mon droods Amalgatir :
- Icecrown adventurers : Pour pex mon druide
- Confrérie de la mousse : Guilde de Greyus à l'époque ou j'ai rencontré les futurs membres des …--- - Waffle Attitude : Guilde dirigé par Emelana sans réels ambitions aux départs. Puis on s'est arrangés avec les …
- Sacred : Guilde de Mac et Akilae d'où j'ai le meilleur souvenir, je l'ai rejoint à la suite d'une histoire débile d'Emelana avec qui j'ai coupé les ponts. C'est chez les Sacreds que s'est déroulé la meilleur partie de mon expérience sur Wow. Mac et Akilae se sont efforcés de me skillé, de m'apprendre le jeux et je suis sortit meilleur de tout cela. C'est avec eux que j'ai down mon premier Gruul, Dame Vashj, le down épique de Léothéras (Un chaman heal l'a achevé après la mort de tout le raid ^^') et puis Najentus... Sur la fin on allais farmé les sunmote à Sunwell, on montais un groupe entre 7 et 15 et on avançais jusqu'au premier boss. Si je préfère être heal c'est à cause de mon expérience avec le druide, j'ai acquis quelques automatismes qui pourront être utiles bien que je soit encore à la recherche de mes sorts et spé.
- Puis j'ai été sans guilde le temps d'xp et de passé lvl 80 avec mon Paladin
- Wake Up : J'y ai suivi Mac et là j'ai rencontré Thegirl, cependant étant donné la dominante Pve du côté de l'alliance, notre petite guilde Pvp n'a pas trouvé sa place. (J'espère que j'arriverais à les convaincre de nous rejoindre si je suis accepté).

Aujourd'hui c'est vers vous que je me tourne en espérant trouvé ce que je cherche (Merci à ceux qui auront prit la peine de lire ma candidature de haut en bas.) Je pense ne pas avoir fait d'impasse sur les choses importantes et je vous incite à me poser des questions, je n'ai pas été hypocrite et je pense que ça révelle le trait principale de mon caractère.

Pour l'Orthographe et la Grammaire, je suis navré mais après la période scolaire qui s'est achevé hier, mon cerveau engourdit n'est plus capable de détecté les erreurs.


[Accepté] Amall Paldin drenaï Candid12

Amall

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Nemuria Sam 13 Fév - 13:23

Favorable, candidature propre et soignée.

Pourrais tu nous donner plus d'informations sur tes disponibilités ?

Exemple : Lundi au jeudi ==> 18h --> 23h
Vendredi au dimanche ==> Tout le temps

Merci Wink
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Amall Sam 13 Fév - 13:28

Se serais du genre :

Lundi à Jeudi ==> 19h30/20h à 22h/22h30 à cause du réveil matinal
Et Vendredi Samedi ==> Toute la journée et le soir jusqu'à ce que ce qui est en cours soit terminé, aussi bien minuit que 2h s'il faut (à quelques exceptions comme des repas notamment).
Et le dimanche je stop vers 22h.

Amall

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  romboul Sam 13 Fév - 17:13

Favorable bon pala heal je t'ai souvent croisé en héro sinon pour les kikoo flooder le problème a été réglé ils ont été kick de la guilde.

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Syldanor Sam 13 Fév - 17:49

Candidature complète, je te connais IG et n'ai rien à redire, un favorable pour moi.

Cependant, j'aimerais un screen de tes stats en spé heal histoire de voir le stuff qu'il te faut améliorer (étant donné qu'on a déjà un palaheal mal stuff dans la guilde).

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Nemuria Sam 13 Fév - 17:51

FAVORABLE de même en spe heal.

Avant tout je veut que tu sache que tu ne seras pas pris a tout les raids (10) en attendant les raids 25.
De plus tu devrais jouer en palaheal et non palareth.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Nexolol Sam 13 Fév - 17:56

Pour moi c'est un Favorable, rien a y redire, on te need surement en spé Heal en PvE, essaye aussi de up tes horraires raid le soir a 22h30, 23h max. On a deja un bon roster 10, donc je t'assure pas forcement de pouvoir raid avec nous tous le temps, mais on va faire notre maximum, il est toujours possible de faire des Héro en guilde, ou meme des BG de guilde. Smile

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Amall Sam 13 Fév - 17:59

Pas de souci pour les raids à 10 et la spé heal est la spé qui me tente en Pve :

Syl voilà mes stats :

[Accepté] Amall Paldin drenaï Pala_h10

Amall

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Nexolol Sam 13 Fév - 18:02

Stat et stuff en spé heal a up, mais avec des héro ca devrait etre plutot facile. Smile
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Nemuria Sam 13 Fév - 18:26

Accepté en guilde, je lock.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty Re: [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum