Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Amall Paldin drenaï

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Amall Paldin drenaï Empty [Accepté] Amall Paldin drenaï

Message  Amall Sam 13 Fév - 13:06

Plop donc voilà ma petite candidature:

IRL j'ai 17 ans je suis Breton, je suis dans ma deuxième année de lycée en première ES.
Ce que j'aime : Je suis surfer (débutant =P), et quand je suis pas dans l'eau je suis sur Wow la plupart du temps.

Pour mon perso, Amall un drenaï Paladin blanc.
Je n'ai pas énormément d'expérience sur la classe et je ne demande qu'a être au contact de personne qui pourront m'aider ( j'observerais pas pas besoin de me dire «  Fait ça, Fait ça, Fait ça » ). J'apprends vite la classe me plait bref je le chouchoute ce palouf.
Bien que je postule dans votre guilde Pve HL, je reste un fervent défenseur du Pvp tout en évitant les embrouilles concernant le skill (Bien que je soit prêt à envoyé paitre ce qui m'agressent Smile ).
Pour ma spé je suis encore à la recherche des talents bugués et je tâtonne et pour le stuff c'est le played qui me permettra de l'améliorer. J'ai évidement la double spé et actuellement je suis en heal (58/13/0) et dps (0/5/66). Groupez moi IG pour plus d'information et d'aventages si vous avez des conseil Smile.
Pourquoi les Requiem ? Je cherche un bon groupe pour hero, bg et pour me lancé dans les raids, mon avis sur la guilde a pendant longtemps été négatif à cause de certains flooders et chercheur de problèmes mais après quelques discussions j'ai appris qu'ils n'étaient plus des vôtres, la précision « guilde sérieuse » et le retrait de « kikoo » dans l'adresse de votre forum m'ont définitivement convaincu. Je cherche exactement ça, des joueurs sérieux, compétant, sympathique.
Pour mes métiers je suis Ingé/Mineur HL.