Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Flak [démoniste]

+6
Nexolol
lineae
Shadozz
Akla
Dynnamo
flak
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  flak Mar 2 Fév - 0:26

Bien le bonjour a toutes et à tous ! Je tiens juste à vous précisez que je suis le petit frère de Akla et donc un ami de Elky Laughing !

Présentation IRL

Je m’appelle Noé, j’ai 17 ans et bientôt 18. Je suis en classe de terminale S (priez pour mon bac avec moi). Je vis à Beauvais dans l’Oise.
La journée je suis en cours et donc je ne suis que disponible le soir. Je joue régulièrement 2h par soir environ. Mais cela peut varier selon mes projets. Je pourrais donc jouer plus quand nécessaire et me reposer ensuite (Par exemple un soir de 18h à 00h mais le lendemain moins tard). Le weekend est vraiment variable car vendredi samedi je ne suis jamais sur de rien.

Présentation de Fläk

Mon petit personnage est un gnome démoniste lvl 80 prénommé Fläk ! Il est vraiment agréable et drôle. Je me suis respé affliction pour pouvoir farm plus vite, je préfère. Mais si c’est nécessaire je peux respé selon le besoin.
Mon stuff est le set-givre-sauvage donc ‘est pas super mais sa peut vite changer !
Je suis lvl 430 en couture et j’avoue que je bloque un peu à ce stade car les compos sont plutôt chers et dur à trouver … Mais le lvl 450 est bientôt la Very Happy ! J’ai mon magnifique tapis volant !!!!!

Background

J’ai la même expérience qu’Akla car nous avons joué à deux sur le même personnage sur officiel et pour tout vous dire j’étais largement meilleur que lui !!! Je blague… c’est nul… Donc voila voila c’est à peut près tout sauf que j’ai une meilleur expérience que lui sur ivalice car je joue depuis plus longtemps (1an environ).

Motivation

J’aimerai rejoindre votre guilde pour progresser personnellement, pour progresser avec vous en raids et surtout pour prendre du plaisir et peut être si possible effectuer un putch avec ma famille pour tous vous renverser… Encore une blague vaseuse… Enfin voila !

Merci d’avance. Cordialement,
Fläk

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Wowscr11

flak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Dynnamo Mar 2 Fév - 2:54

Un peu bancale comme candidature. Je reste NEUTRE.

Et puis, bonus damage unbuff pas bon. Tu as un buff > http://www.wowdb.com/spell.aspx?id=47893

Dynnamo

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

https://requiem-guilde.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Akla Mar 2 Fév - 13:33

Pk bancale ?
Je vais pas le défendre parce que je suis pas tres objectif, mais c'est vrai qu'il est pas drole Very Happy mais niveau gameplay il est quand même impressionnant.
Cordialement,
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Dynnamo Mar 2 Fév - 16:42

Tout simplement, il nous dit qu'il a de l'expérience. Mais aucun arguments viennent soutenir ses dires.
Je comprend que ce n'est pas toujours évident de faire une candidature : )


Dernière édition par Dynnamo le Mar 2 Fév - 18:00, édité 1 fois

Dynnamo

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

https://requiem-guilde.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Shadozz Mar 2 Fév - 17:53

DEFAVORABLE. La spé est pas bonne, encore ça, ça se change. Le stuff est moyen, tu as très peu de BD toi aussi. Puis bah après mème avis que Dynnamo.
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty re

Message  lineae Mar 2 Fév - 18:16

Je t'avou que je n'y connai pas vraiment grand chose sur ta classe, mais ton bonus degat me parait trop bas =s

Pourait tu me dire si tu farm les instances hero ou c'est tou nouveau pour toi?
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Akla Mar 2 Fév - 18:17

Flak à toi de décrire ton experience PVE HL de préBC et BC.

Réponse à Shadozz,

Le stuff n'est pas bon mais comme il l'a expliqué ( peut etre pas tres bien mais il me la dis à moi), il viens pour le roster 25, il n'est pas préssé, il veux ce stuff hero aussi mais ça ne fait pas très longtemps qu'il est 80,
/w le pour lui expliquer comment se spé et après il sera surement plus efficace.

Bien amicalement,
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Nexolol Mar 2 Fév - 18:54

Neutre en ce qui me concerne, j'aime tout de meme la candidature, rien a y redire la dessus, par contre effectivement le stuff reste mauvais, BD largement insuffisant; spé a revoir avec un Démo de la guilde, ou Masterclass mais il me semble qu'il y en a pas encore. J'trouve pas que la candidature est bancale, de plus il cherche a rejoindre son frere et son pote j'vois pas ou est le probleme, maintenant a toi de farm Héro comme un porc, parce que avec un stuff pareil tu risque pas de faire grand chose, a toi aussi de faire tes preuves, car d'apres Akla ta gameplay est impressionnante.

Cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  romboul Mar 2 Fév - 19:17

Défavorable Disponibilités faibles sinon je ne m'y connais pas très bien en démo vu les commentaires des autres je trouve que c'est pas terrible niveau stat/stuff/spé voilà.

romboul

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Nemuria Mar 2 Fév - 20:15

. Je me suis respé affliction pour pouvoir farm plus vite, je préfère. Mais si c’est nécessaire je peux respé selon le besoin.

Voilà pour la spé bancale que trouve certains.
Ensuite certes ton stuff est mauvais mais étant donné que tu ne peut pas raid avec nous pour le moment ça te laisse le temps de farm' des héro, mais attention ne fais pas ça a moitié.

Le problème c'est vraiment tes dispos ! Justifie toi, essai de nous convaincre.

Neutre pour le moment.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Syldanor Mar 2 Fév - 20:19

Pour moi ça sera un Neutre

J'aurais bien envie de te tester sur une semaine, jour pour jour, tu reviens avec une spé potable, du stuff, et pourquoi pas ton métier up?
Dans la situation présente, les BD ne sont largement pas suffisant et je ne vois aucune partie de stuff craft/loot excepté le set tisse givre... Pour une spé, tu peux me contacter IG (Syldanor), même si la spé affli n'est pas à jeter en pve (au contraire).

De plus, j'apprécierais, comme les autres membres d'ailleurs, que tu nous parles de ton expérience à la fois sous TLK, et sous BC.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Shadozz Mar 2 Fév - 21:32

Je reste du mème avis. J'attends la réponse de Nexø sur tes horaires et ton expérience PVE HL et de l'offi. Apparement le skill est la ainsi que la motivation. Impressionne nous !
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  elky Mar 2 Fév - 21:59

Bien le bonjour a vous tous ! D'abord merci d'avoir pris en compte ma candidature et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Je vais donc répondre je l'espere à toutes vos questions :
Tout d'abord mon expérience est variée. J'ai joué pendant 2 ans sur pré BC avec un chasseur sur officiel puis environ 1 an et demi sur BC avec toute sorte classe ( j'ai clean MC BWL NAXX.. toutes les instances à 5 de Bc et Kara..) Il est vrai que je ne connais pas bien cette nouvelle extansion car je n'y est pas consacré beaucoup de temps.( A par quelque hero je ne connais pas trop )
Mon stuff est plutot bidon je l'assume !! Je n'ai vraiment pas trop cherché a l'améliorer car je n'etais pas sur de beaucoup jouer. Mais maintenant que je postule chez vous, je suis pres à tout faire pour le rendre meilleur ( grace à votre aide surtout Laughing ). Pour ce qui est de ma spé je vais contacter votre demo attitré pour avoir des conseils.
Je souhaite rejoindre votre guilde pour progresser, pour prendre du plaisir avec des personnes agréables comme vous ( d'apres ce que m'a dit Akla ), mais surtout et je préfere etre sincere pour etre avec mon frere et un ami ( Elky ). Pour ce qui est des raids je ne suis pas du tout oblgié de les faires ce n'est pas du tout ce qui m'importe le plus.. Et pour ce qui est de farm HERO c'est justement avec vous que je pourrais le faire rapidement et efficacement..
Voila j'espere vraiment avoir une chance car je ne serais en aucun cas un poid pour vous au contraire.
Merci d'avance, bien amicalement,
Flak

elky

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Shadozz Mar 2 Fév - 22:17

Euh... Vous échangez vos comptes de forum ou je bug ? xD. Le compte Elky qui répond dans la candidature de Flak et signe Flak alors que c'est le compte Elky qui a répondu. Puis Alka qui répond a la place de Flak et Elky sur leur post et tout et tout. Je comprends plus rien ><
Shadozz
Shadozz

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  flak Mar 2 Fév - 22:25

Oups je suis trop désolé j'ai vraiment pas fais attention :s ! je ne sais meme pas comment j'ai fais pour envoyer un message depuis son compte O_o ! Donc oui c'est bien moi Flak qui est envoyé le message mais du compte de Elky mdr

flak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Akla Mar 2 Fév - 23:07

Euh shadozz moi j'ai jamais rep pour eux ??!!!
j'ai juste fait un comm
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Nemuria Mer 3 Fév - 0:53

Tu a clean Naxx ? Shocked
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Akla Mer 3 Fév - 6:45

je me permet de repondre à sa place, naxx préBC :p
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Nexolol Mer 3 Fév - 14:18

C'est un plus, si tu a pas la mémoire courte tu te rappel surement des boss, de l'ordre, et de la strat si elle est la meme que sous PréBC.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  flak Mer 3 Fév - 15:43

Euh non à vrai dire je me rappelle pas trop j'ai pas TOUT clean. Et j'ai pas refait naxx depuis longtemps... donc non c'est pas forcément un plus. Enfin bon j'ai pas l'impression d'etre un avantage pour vous ^^. Et c'etait pas vraiment mon but en postant dans votre guilde. Je voulais juste connaitre du monde sympa, etre avec mon frere et progresser si vous m'en donniez envie Smile . Pas besoin de tergiverser sur ma candidature vous me prenez pas ^^ j'ai pas les compétences attendues et pas le stuff necessaire.. Non ?

flak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Syldanor Mer 3 Fév - 18:19

C'est sûr qu'en partant défaitiste comme tu le fais... Faut vendre ton produit correctement, si tu es vraiment motivé à nous rejoindre, prouve le et n'abandonne pas à la moindre remarque.

Tu as déjà fait un pas en venant me demander de t'aider pour te spé, fais maintenant en sorte qu'on ai justement besoin de toi, au lieu de dire que tu n'es pas ce que l'on recherche Smile

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  flak Mer 3 Fév - 21:22

Merci de me soutenir ^^ c'est gentil. Je sais pas vraiment comment m'exprimer.. J'ai vraiment envi de vous rejoindre !! Je serais l'animation de la guilde.. avec mon humour pourris.. Non.. peut etre pas enfaite.. Mais quoi qu'il en soit j'ai une attirance pour vous, c'est physique Embarassed .. Je sais pas je vous vois faire des raids et tout et sa me donne envi de participer et de grandir dans le jeu avec et surtout grace a vous. Je suis peut etre pas stuff comme un kikitoudur mais je sais joué, je sais etre responsable et je sais etre tres agréable à vivre Surprised ! Apres c'est vrai que je connais bien les raids j'en ai fait tellement.. Au passage je regrette trop wow préBC c'etait le mieux. Mais qui c'est peut etre que grace à vous je reussirais à apprécier à sa juste valeur ce nouveau patch Cool ! Donné moi une chance.. avec mon frere on fait des malheurs !

flak

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Nemuria Mer 3 Fév - 23:25

Étant donné que tu est motivé et que tu a une grande experience préBC (la meilleur qu'il soit) je prend le risque et j'en assumerais les conséquences.

Accepté en guilde, farm intensif des héroïques et grosse présence requise, si ces conditions ne sont pas remplies tu seras déguildé.

Sur ce, bienvenue parmi nous.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Flak [démoniste] Empty Re: [Accepté] Candidature Flak [démoniste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum