Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour et au revoir

4 participants

Aller en bas

bonjour et au revoir Empty bonjour et au revoir

Message  lineae Lun 22 Mar - 7:33

Bonjour,


ivalow à dit :

(lineae à un dps de moule, sur boss il est péniblement à 2,4k de dps en étant plutot très bien stuffé, mais ça c'est la faute à pas de chance ou à mouseclick)


ET reccount à dit :

bonjour et au revoir Spoted10

Bah ouai, et le mouseclick tu sait se qu'il te dit?
===============================> FIST
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et au revoir Empty Re: bonjour et au revoir

Message  Nexolol Lun 22 Mar - 13:35

Bonjour, topic fort en argumentation : un screen de recount, pense tu qu'un simple screen suffit ? Ptet que les autres etait entrain de ce toucher et pas toi, tu a ptet de la chance et tu a full crit, tu a ptet eu de la chance de t'etre fait stuff par une autre guilde avant, limite les cas que tu cite dans le screen sont loin d'etre un exemple en matiere de skill.

Personne critique ta façon de play, si tu prefere mouseclick et si tu croit dur comme fer que le mouseclick c'est l'avenir et bien continue, a vrai dire j'etais comme toi a l'époque j'avais la meme opinion, mais pourquoi bind ? C'est inutile, j'me débrouille tres bien sans... Et bien remet toi en question, tu est loin d'etre a l'apogée du skill en matiere de Rogue, essaye de bind tu verra c'est beaucoup mieux et bien plus facile, maintenant comme depuis le début, tu va pas écouter nos conseils, j'pari ce que tu veut que si un jour tu bind, tu pensera a nous.

Ah oui, et mouseclick en PvE s'pas un probleme, besoin d'aucune réactivité pour un Rogue quand tu est en PvE, par contre en PvP ca fait toute la différence.

Ne prend pas ce message pour une agression hein, quoi que j'aurais mes raisons...

Cordialement.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et au revoir Empty Re: bonjour et au revoir

Message  lineae Lun 22 Mar - 16:10

Nexolol a écrit: les cas que tu cite dans le screen sont loin d'etre un exemple en matiere de skill.

j'ai jamais dis qu'ils étaient skill (moi non plus d'ailleur^^) mais si je suit ta logique, les requiem encore moins =/

(Au fait pour les binds, je voit pas de quoi tu parle vu qu'en pvp je bind de plus en plus==>et grâce à toi en plus <3 )

Autrement bah pour de se qui est du stuff, j'ai /rand comme tous le monde=) (d'ailleur tout mon stuff je l'ai eu grace aux emblemes (go hero et tu comprendra X) )
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et au revoir Empty Re: bonjour et au revoir

Message  Akla Lun 22 Mar - 18:35

ouais moi aussi j'y crois tu tourne a 7,6k tout le temps .... c'etait pas les haches a naxx ? ou full aoe vu le dps des autres tlm tourne a mini 5k donc slt ....
Tu dis que personne a stuff équivalent te pown au dps ? mais np hasaki avec deux dagues bleues était devant toi lors de ton dernier naxx 10 avec nous mais tkt c'est comme evroszebogoss osef de vos conneries ... vous etes tellement low dans votre tete.
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et au revoir Empty Re: bonjour et au revoir

Message  Nemuria Lun 22 Mar - 18:39

Post complètement con et innutile . Lock donc , merci d'être passé Lineae , surtout pour venir dire une aussi grosse connerie.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et au revoir Empty Re: bonjour et au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum