Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Paladin] Panofsky

+6
Xaelle
Akla
Nienor
Nexolol
Hóplit
Panofsky
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Lun 22 Mar - 3:01

Bonsoir, je suis Panofsky, paladin humain spé sacré de niveau 80. J'ai une assez grande expérience du PvE de Wrath of the Lich King en tant que que démoniste destru et guerrier tank, ce qui fait que j'ai acquis une certaine expérience des raids. J'ai défriché une bonne partie d'Ulduar, le Colisée des Croisés terminés les deux en mode héro 25.

Pour suivre votre présentation:

-Temps de jeu: Beaucoup à énormément jusqu'en Juillet avec quelques pauses pour divers concours que j'aurais à passer,. Par jour je suis sur WoW de mon lever jusqu'a ce que je m'ennuie.

-Mes métiers sont les suivants: Minage 450/450 et Ingénierie 388/450 (pour le moment, en cours de up).

-Interface + spé + glyphes <=(lien)

-Stats: 15474 hp/11479mp
Endurance: 872
Intelligence: 487
Esprit: 148
BH/BDdS: 1115
Régen mana: 124
(Prêt à farmer héro pour améliorer tout ça, je ne me vois pas entrer à Naxx pour le moment, bien entendu Razz)

-Glyphes: en cours de recherche de glyphes, à cause de manque de moyens. Bientôt up.

-Motivation(s) dans WoW: étant Coréen de nature je passe mon temps à farmer du minerais, sinon je pense que ma principale motivation est passée de PvP vers le PvE car le JcJ de WotLK ne m'attire pas. De plus je préfère de plus en plus retrouver les raids que j'ai fréquentés il y'a quelques années, le système de Hauts-Faits étant eux aussi intéressants.

-Expérience dans les MMORPG: J'ai découvert les MMORPG avec la bêta de World of Warcraft il y'a un peu plus de 6 ans (Janvier 2004). L'univers m'a passioné dès mon entrée dans le monde (je jouais avec un ami IRL qui jouais mage mort vivant, j'incarnais un voleur de la même race). Je vais résumer la suite des évènements: Dès la sortie officielle j'ai créé un humain voleur sur Archimonde puis commencé le PvE à 5 (Stuff T0 *___*) une fois niveau 60. Lassé de tout ça assez vite je me suis mis à farmer les grades PvP sans réussir à dépasser le grade 10. Pendant ce temps j'ai monté une mage humaine et avec elle j'ai défriché tous les raids à 40, dont Naxxramas (qui n'est plus ce qu'elle peut être).
Sortie de BC quelques mois après la chute de KT sur Archimonde (que je n'ai pas pu faire, j'étais en Allemagne). J'ai monté mes deux persos 70 puis j'ai décidé de monter une priest en quart temps sur kael T'has pour retrouver des amis, et qui m'a apporté une certaine expérience du heal de raid, même si elle se limite sur Karazhan. Je n'ai presque plus joué ma mage sauf pour la stuffer T4 mais pas plus. Du côté de mon voleur, j'ai pu participer au PvP HL et monter Gladiateur saison 2 sur Cataclysme.
Puis, à cause de conflits dans ma vie réelle j'ai arrêté WoW, légué mon compte et j'ai débarqué sur de nombreux serveurs, tout en jouant à... Guild Wars... Période très sombre d'ennui mortel... Jusqu'à Ivalice. J'ai monté ma druidesse Moon Elf Bloodinette, puis quelques autres persos sur Northrend. Et enfin Panofsky. L'été 2009 passant par là, j'ai décidé, suiste à des crashs trop répétés de quitter Iva et de renouer avec le PvP de BC sur Azshara: Monde parfait, quasiment full débug (même les procs poisons sont débugués Razz ). Mais, à cause d'une trop grande répétitivité, et à cause de Nienor qui m'a quelque peu pressé de retourné sur Ivalice, je me suis remis à Panofsky.

-Parcours: Beaucoup de guildes... Sur officiel j'ai pu fréquenter les WaR LegenD, les Millenium, les Overall...
Sur privé & en particulier sur Ivalice, une guilde RP (La Sainte Croisade), les Lord, les Random...
Si je quitte une guilde c'est ou que la guilde se scinde, ou quand je souhaite progresser plus. Voilà pourquoi je quitte les Random avec Panofsky, même si je garde contact avec un reroll, ma DK, que je ne joue que très rarement.

-Expérience PvE: De tous temps j'ai pu faire du PvE. Les seules instances que je n'ai pas fréquentées sont L'oeil du donjon de la tempête,SSC, le temple noir et Le trône de glace.

-Âge IRL: 19 ans. 20 cette année.

-disponibilités: tous les soirs en semaine (sauf exceptions) et certains week end pris par ma vie sociale. 9-10H AM, jusqu'a 2-3H si ce n'est plus (ou quelques fois moins).

-Défauts: Il m'arrive d'avoir une tête assez enflée par moments, un peu lunatique, râleur quelques fois (et sûrement d'autres Razz)
-Qualités: Bon joueur, enjoué, communicatif, sociable. Je pense qu'il y en a d'autres, mais ils ne me viennent pas.

-Connaissance de membres: Nienor (qui est ma raison de retour sur WoW et qui m'a donné envie de vous rejoindre) & Nainbad, deux ex-Random.

-Pourquoi Requiem: Pour la pub qu'a pu m'en faire Nienor et l'envie de faire du PvE HL.

-Ce que je pense pouvoir apporter: Un heal de plus en instance et un peu d'expérience en Ulduar quand il sera ouvert.

-Prêt à respé: Oui, ma spé doit d'ailleurs laisser à désirer.

-Prêt à changer de métier: si les arguments sont suffisaments convaincants, oui.

-Talents spéciaux: DJ, grand buveur, testeur d'add ons, réconfort dans les moments de dépression, secouriste... Et puis une certaine expérience du jeu.


Dernière édition par Panofsky le Lun 22 Mar - 15:18, édité 1 fois
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Hóplit Lun 22 Mar - 3:55

Favorable.

Points positifs:
-Très bonne expérience du PvE HL
-Bonne disponibilités
-Motivation présente


Points négatifs:
-Stats très faibles


Tu semble être un bon joueur et tu semble aussi motivé a farm les héros pour nous rejoindre en raid (=

Amicalement

Hóplit
Hóplit
Hóplit

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Nexolol Lun 22 Mar - 13:43

Bonjour a toi, et bien j'suis totalement Positif, comme a dit Hoplit (NIK TON AKSEN), tout est positif, sauf évidemment ton stuff a farm assez rapidement, car il reste très faible. Ton parcours reste impressionnant. =O

On est en grand manque de Heal en ce moment, donc ca tombe bien, j'espere que tu est une personne de confiance, qui retourne pas sa veste en quelque jours, car en ce moment c'est la mode, les gens entre sans stuff, et sorte avec un bon stuff pour finalement allez dans une autre guilde, c'est plutot ... Chiant =/.

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Nienor Lun 22 Mar - 13:56

Connaissant bien Pano je peux assurer que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, c'est un très bon joueur, et je pense que son expérience ne pourra qu'être un plus pour la guilde Smile Pour ce qui est du stuff je suis la pour farm hero avec toi si tu en as envie ^.^

Nienor

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Lun 22 Mar - 14:40

Pour mon parcours, il est peut être impressionant mais il est dû à des coups de chance (pour Millenium en particulier, mais je m'arrête là). Et je peux vous dire que je ne suis pas le genre de personne qui profite des guildes pour se stuffer bien au contraire je vous le certifie, et je suis d'accord avec toi Nexolol, c'est même plus que "chiant", c'est lamentable et preuve d'une grande immaturité (seules mes blagues sont puériles, pas mon comportement Razz )

Après, pour le "très bon joueur" dont m'affuble Nienor, je ne dirais pas ça, j'ai juste un peu d'expérience Embarassed . En tant que Paladin sacré j'ai surtout joué sous Burning Crusade en arène (1800 de côte).
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Akla Lun 22 Mar - 15:54

TADADADADA !!!! premier post de nienor sur le forum ^^Smile
Je pense donc qu'on peut lui faire confiance, je pense qu'il ne faut pas hesiter et ne plus tarder.
FAVORABLE
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Xaelle Lun 22 Mar - 20:20

Favorable, rien à redire.
Xaelle
Xaelle

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Syldanor Lun 22 Mar - 20:26

Plop,

Candidature agréable et soignée, les échos ont l'air d'être satisfaisant (Nienor a parlé, je l'écoute Surprised). Malgré le stuff très faible tu montres une expérience poussée et un esprit plus que convenable (surtout pour ivalice...). Le stuff montera vite si tu es dispo en raid, de 9h jusqu'à 3h du matin ça fait aussi beaucoup de temps pour farm héro Smile

Je laisse donc mon favorable pour une phase de test.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Napalmz Lun 22 Mar - 22:41

Panofsky a écrit:Stats: 11479mp
BH/BDdS: 1115
Régen mana: 124
Vous êtes sérieux avec vos positifs là ?
Napalmz
Napalmz

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie (raj ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Nexolol Lun 22 Mar - 22:57

Et alors ? Si il ce stuff Héro ? J'te rappel que tu est souvent co pour raid en ce moment qu'on est énormement en manque de Heal, si la candid est correct, qu'il montre sa motiv pendant sa phase de test ou est le probleme ? Ou sinon trouve nous des membres. =/
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Napalmz Lun 22 Mar - 23:01

Nexolol a écrit:Et alors ? Si il ce stuff Héro ? J'te rappel que tu est souvent co pour raid en ce moment qu'on est énormement en manque de Heal, si la candid est correct, qu'il montre sa motiv pendant sa phase de test ou est le probleme ? Ou sinon trouve nous des membres. =/
Autant prendre du pick up, jvois pas l'utilité d'un pal holy à 1k1 BH à Naxx et il est pas obligé d'être guildé pour farm héro.

Et sry de pas être co pour raid, j'ai autre chose à foutre en ce moment et jpense qu'en prenant ton DP au lieu de ton DK y aurait moins de problèmes avec les heals.
Napalmz
Napalmz

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie (raj ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Nexolol Lun 22 Mar - 23:06

J'prefere stuff un mec de la guilde plutot qu'un pick-up, c'est mon point de vu, apres si il postule pourquoi dire non, il est favorable partout, sauf niveau stuff, tu loot 3-4 pieces en PvE, et s'bon tu est capé pour Naxx, gg.

Me fait pas de reproche a ce niveau la, les derniers raid en ce moment ils on chaque fois need mon DP, certe c'etait a contrecoeur, mais j'ai pas eu le choix, toi on a plus de nouvelle depuis 3j tu inc meme plus dans la convers Skype, m'enfin c'est entre nous ca.

J'reste pour son admission en guilde.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Akla Mar 23 Mar - 4:10

genre on va recaler un ex millenium allo go ouvrir les yeux y a pas a tergiverser .... Attends un unstuff skill vaut 100000 fois une unskill stuff
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Syldanor Mar 23 Mar - 19:20

Napalmz a écrit:
Panofsky a écrit:Stats: 11479mp
BH/BDdS: 1115
Régen mana: 124
Vous êtes sérieux avec vos positifs là ?

Rappelle moi, ce n'est pas toi qui étais T6 à ton arrivée en guilde? =°

Et puis même, les joueurs expérimentés savent ce qu'ils ont à faire, et nous savons ce que nous avons à faire d'eux. Cf Kamu qui n'est pas rentré parcequ'il est stuff...

En revanche, personne n'échappe à la phase de test, expérimenté ou pas tu y passera le temps qu'il faut.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Napalmz Mar 23 Mar - 21:54

Akla a écrit:genre on va recaler un ex millenium allo go ouvrir les yeux y a pas a tergiverser .... Attends un unstuff skill vaut 100000 fois une unskill stuff
J'ai jamais dit qu'on ne devait pas l'accepter.


Syldanor a écrit:Rappelle moi, ce n'est pas toi qui étais T6 à ton arrivée en guilde? =°
On peut dire ça pour tous ceux qui sont rentrés dans la guilde au début, faut pas tout tourner dans tel ou tel sens parce que ça arrange.


Jveux bien un screen de ton interface Panofsky s'il te plaît et j'arrête de vous emmerder après.
Napalmz
Napalmz

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie (raj ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Mar 23 Mar - 22:43

J'en ait mis un. J'ai pas encore mes raccourcis deffinis, et je suis pas un mouseclikerz si c'est sur quoi tu voulais me taunt Very Happy .

Je joue avec les barres d'action (Maj+1/Maj+3-4-5-6)
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Napalmz Mer 24 Mar - 0:09

Panofsky a écrit:J'en ait mis un. J'ai pas encore mes raccourcis deffinis, et je suis pas un mouseclikerz si c'est sur quoi tu voulais me taunt Very Happy .

Je joue avec les barres d'action (Maj+1/Maj+3-4-5-6)
J'avais pas fait gaffe (moi et les (hyper)liens sur ce forum...), jtaunt pas sur les binds dans une candid' surtout qu'on est une guilde PvE, c'est mieux d'en avoir mais pas vraiment indispensable.

Dernier truc : essaye de te trouver des glyphes (déjà majeurs), ça pallierait un peu ton manque de BH jpense.

Positif.
Napalmz
Napalmz

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie (raj ?)

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Mer 24 Mar - 0:24

Ok, merci, je vais faire en sorte de farmer pour en trouver Razz
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Geffy Mer 24 Mar - 16:02

Mitigé

Stuff complètement insuffisant mais joueur motivé et on est vraiment en manque de heal ...

Geffy

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Jeu 25 Mar - 3:29

Glyphes achetées, mise à jour stats (liens):
-Stats
-Glyphe majeure n°1
-Glyphe majeure n°2
-Glyphe majeure n°3
-Glyphe mineure

Pourquoi ces glyphes?:

Eclair lumineux: Un peu de critique en plus est toujours bon à prendre.
Lumière sacrée: Dans les moments difficiles healer autour du focus est utile, en particulier lorqu'il y a de nombreux DPS au corps à corps.
Glyphe de Salut: La main de Salut est très utile en début de combat pour éviter une aggro intempestive et en particulier pour le heal. Réduire les dégâts sur soi est primordial, pour éviter de paniquer à ne plus savoir qui soigner et mourir bêtement.
Glyphe d'imposition des mains: Réduire de quelque peu le temps de recharge d'un sort ayant un CD aseez élevé qui peut sauver la vie d'un joueur en grande difficulté, peut servir deux fois dans un raid (ou plus?).


N'hésitez pas à me questionner si quelque chose ne vous parrait pas clair dans mes choix.

Précision sur les addons utilisés:
Skinner: Interface.
Recount: Mesure le DPS du raid.
Atlas/Atlas loot: Mappage des instances et loots des boss.
Auctioneer: Permet de vendre ses objets aux meilleurs prix à l'AH.
Bejeweled: Addon-minijeu pour passer le temps en fly, en rez, ou encore en farm.
Sell-O-Mattic: Vends les objets gris automatiquement.
WIM (Wow Instant Messenger): Permet de centraliser les fenêtres de discussion.
GryphonHeartsItems: Permet de créer des objets pour le RolePlay.
QuestHelper: Aide à réaliser des quêtes en particulier en indiquant la direction des mobs avec une flèche.
Talented: Permet d'avoir une meilleure vision de son arbre de talents.
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Hóplit Jeu 25 Mar - 16:16

Salut
Si je peux te conseiller, utilise [wow]41109[000000]/t[/wow] au lieu de salut, vu que tu a un mana plutôt faible, ça va t'aider un peu. Pour les aggros & dégâts, bubu est pas la pour rien et normalement si le tank gère il devrait pas y avoir de reprises (dédicace Evrøs <3). [wow]43366[000000]/t[/wow] en mineur. Très utile si par exemple tu est le seul palaheal, bah tu te fait pas chier avec une béné 10min.

Si ça peut t'aider (:
Hóplit
Hóplit

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Jeu 25 Mar - 17:14

Eh bien, ça m'aide beaucoup, mais avec l'AH j'ai pas beaucoup de choix Crying or Very sad .
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Syldanor Jeu 25 Mar - 18:16

Comme dit Hoplit, la glyphe de salut n'est vraiment pas un bon investissement, et en plus de ça, elle bug. Prends donc la glyphe de sceau de sagesse (ou de sceau de lumière mais après ça dépend du contexte) Wink

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Panofsky Jeu 25 Mar - 21:28

120 po dans du vent, j'aime Twisted Evil

Bah, ownd, merci du conseil Razz
Panofsky
Panofsky

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Brest-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Geffy Jeu 25 Mar - 22:26

Favorable

Geffy

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Panofsky Empty Re: [Paladin] Panofsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum