Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Kick] Recrutement lolopreto

4 participants

Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty [Kick] Recrutement lolopreto

Message  lolopreto Sam 13 Mar - 23:13

bonjour tout le monde je m'appelle Orhan j ai 19 ans , j'habite en charente-maritime à royan plus exactement. actuellement je suis en première année de fac en musicologie à bordeaux et aussi conservatoire.voila ce qui est de ma présentation irl.
en ce qui concerne mes disponibilités de jeu actuellement elle sont sans limites, c'est à dire 9h par jour et à toute heure. sauf le jeudi soir ou je suis pas disponible jusqu'à 22h45. donc voilà je serais toujours disponible pour une petite héroïque ou un raid 10 ou 25.

en ce qui concerne mon personnage.
donc je joue lolopreto un prêtre humain level 80 spé heal template (27/44/0) et avec la double spé en ombre. en ce qui concerne mon stuff j ai deux pièce t8.25 et le reste c est du stuff emblème. il me manque juste les chaussures et le brassard car les gants je les aurais ce soir.
ma spé heal je viens juste de la changer car avant j'avais une spé heal pvp qui convenais très bien pour héroïque mais vue que je suis accès exclusivement sur le pve j ai décider de faire une spé heal pve.


en métier j ai:
minage:450
ingénieur:275


[Kick] Recrutement lolopreto Sans_t12

Mes motivations:
bien en ce qui concerne mes motivations et bien moi j'aime m'impliquer dans ce que je fais et donc participer activement à la vie de la guilde pour aider en heroïque ouvenir en raid. la guilde dois évoluer ensemble et non chacun pour sois d'après mon point de vue. donc voila je suis un joueur motivé qui n'attend qu'un réponse de votre part.

merci beaucoup à tous bon jeu et j'éspère à très bientôt

lolopreto

Messages : 2