Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Kick] Recrutement lolopreto

4 participants

Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty [Kick] Recrutement lolopreto

Message  lolopreto Sam 13 Mar - 23:13

bonjour tout le monde je m'appelle Orhan j ai 19 ans , j'habite en charente-maritime à royan plus exactement. actuellement je suis en première année de fac en musicologie à bordeaux et aussi conservatoire.voila ce qui est de ma présentation irl.
en ce qui concerne mes disponibilités de jeu actuellement elle sont sans limites, c'est à dire 9h par jour et à toute heure. sauf le jeudi soir ou je suis pas disponible jusqu'à 22h45. donc voilà je serais toujours disponible pour une petite héroïque ou un raid 10 ou 25.

en ce qui concerne mon personnage.
donc je joue lolopreto un prêtre humain level 80 spé heal template (27/44/0) et avec la double spé en ombre. en ce qui concerne mon stuff j ai deux pièce t8.25 et le reste c est du stuff emblème. il me manque juste les chaussures et le brassard car les gants je les aurais ce soir.
ma spé heal je viens juste de la changer car avant j'avais une spé heal pvp qui convenais très bien pour héroïque mais vue que je suis accès exclusivement sur le pve j ai décider de faire une spé heal pve.


en métier j ai:
minage:450
ingénieur:275


[Kick] Recrutement lolopreto Sans_t12

Mes motivations:
bien en ce qui concerne mes motivations et bien moi j'aime m'impliquer dans ce que je fais et donc participer activement à la vie de la guilde pour aider en heroïque ouvenir en raid. la guilde dois évoluer ensemble et non chacun pour sois d'après mon point de vue. donc voila je suis un joueur motivé qui n'attend qu'un réponse de votre part.

merci beaucoup à tous bon jeu et j'éspère à très bientôt

lolopreto

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty Re: [Kick] Recrutement lolopreto

Message  Syldanor Sam 13 Mar - 23:40

Candidature brève mais intéressante, bonnes motivations, bon stuff. J'aimerais cependant que tu détailles plus tes dispos, j'ai pas bien compris jusqu'à quelle heure tu peux être dispo chaque soir.

Donc un favorable pour moi si les dispos sont bonnes.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty Re: [Kick] Recrutement lolopreto

Message  lolopreto Dim 14 Mar - 0:37

en ce qui concerne mes disponibilités comme je l ai dis je suis disponible tout le temps sauf le jeudi de 20 a 22h45 et le mardi de 17h30 à 20h15. voilà et merci pour la réponse

lolopreto

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty Re: [Kick] Recrutement lolopreto

Message  Nexolol Dim 14 Mar - 0:48

J'te donne un Positif, meme si la candidature est relativement courte, métiers a up assez rapidement si possible, je parle d'ingé bien évidemment, euh d'apres ce que tu dit de ta spé, tu play avec une (27/44/0) pour Heal ? C'est pas du tout la spé opti, elle sera donc a refaire.

Bonne chance a toi, cordialement, Nexo.
Nexolol
Nexolol

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty Re: [Kick] Recrutement lolopreto

Message  Nemuria Dim 14 Mar - 15:47

Je suis également favorable, je te donnerais une bonne spe heal pour le PvE.

Accepté en guilde
.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kick] Recrutement lolopreto Empty Re: [Kick] Recrutement lolopreto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum