Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Chamane Élem] Nalivendäll

2 participants

Aller en bas

[Chamane Élem] Nalivendäll Empty [Chamane Élem] Nalivendäll

Message  Nalivendäll Lun 1 Mar - 0:44

Bonsoir,

Je vous propose ma candidature en tant que Chamane spé Élémentaire.

Je viens de récupérer mon ancien compte Iva et de passer 80 tout récemment. Cela faisait un an et demi que je ne l'avais pas joué et j'avoue prendre plaisir à zigouiller tout ce qui bouge à coups d'Explosion de Lave ! ^^

Concernant le template, il est orienté max dommages, up des crit, SP et regen, ainsi que baisse de menace et coût des sorts. Après avoir construit un template 55/13/0, j'ai ajouté 2 points en Echos Tonitruants (arbre Élem) pour up un peu plus les Horions utilisés le plus dans ma spé (Givre et Flammes) et Focalisation Chamanique (arbre Amélio) pour sauvegarder un peu plus ma mana pool.

Les métiers de Nalivendäll sont Herbo (300) et Ench (250 environ). Oui, il y a du boulot ! Je souhaite atteindre 5k po pour enfin avoir le skill 280% pour farm Herbo plus vite, Ench se fera en chain instances en parallèle. Je m'offrirai ensuite une seconde spé (à voir selon les besoins de la guilde si je chope la seconde spé avant ou après le skill 280%, par contre je n'ai que très peu d'expérience en heal).

Les trois glyphes principaux up directement le dps. Celui, mineur, d'Orage m'assure une regen supplémentaire. Et comme un chamelem sans mana et en combat peut commencer à faire ses prières.. Il me reste deux glyphes mineurs à prendre, j'opterai pour celui de Renaissance qui diminue le CD d'autorez, et de Marche sur l'Eau.

J'ai 32 ans, suis actuellement en recherche d'emploi (Quality Assurance dans le jeu vidéo) et joue à WoW depuis juin 2008. J'ai joué 2 mois sur Iva puis ai enchaîné un /played conséquent sur offi afin de up une druidesse Tank/Équi, une pala Tank/Ret ainsi qu'une mage Arc/FFB au level 80 ainsi qu'un démo jusqu'au level 72. J'ai une expérience raid surtout présente à WotLK : sur offi, avec ma guilde, nous avons clean les raids 10 (Increvable à Nax10, Cita : première aile clean), certains 25 (restent EDC25, Cita25 : première aile clean) et quelques HM, dont EDC10HM.

Je suis plutôt rôdé en raid et en hero dans WoW (HF, events saisonniers, réput). J'ai auparava nt énormément joué à Diablo 2: LoD, un peu à Cabal Online, D&D Online, LotR Online (essai), Eve Online (essai). Je joue sur Iva car les temps sont durs et je ne peux me permettre de payer pour jouer online. Je suis dispo en semaine, le weekend (généralement du vendredi aprem au lundi midi) étant consacré à ma chère et tendre et moi.

Je ne connais aucun membre de votre guilde. Je me suis rapproché de vous par l'intermédiaire de la section Guildes Icecrown du forum d'Iva et, après comparaison avec quelques autres guildes, je vous ai finalement choisi grâce à votre avancée PVE HL. Je vous apporterai ma connaissance des hero et raids 10 et 25, ma bonne humeur, mon sens du partage et de l'équité, ma passion pour la musique et le cinéma, ainsi que mon amour pour le fromage ("Le fromage, c'est la vie", bordel) !

Loué sois-tu, toi qui jusqu'au bout m'a lu ! À la prochaine Wink

P.S. : Screenshot
[Chamane Élem] Nalivendäll Wowscrnshot022810225317.th

Nalivendäll

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane Élem] Nalivendäll Empty Re: [Chamane Élem] Nalivendäll

Message  Nemuria Lun 1 Mar - 1:31

Bon post mais tu n'a pas le bonus dégat requis (760). Repost quand tu auras 1500 Wink.

Merci
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum