Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Voleur] Frecius

+4
Akla
Nemuria
lineae
Frecius
8 participants

Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty [Voleur] Frecius

Message  Frecius Dim 21 Fév - 23:07

Bonjour à tous,
IRL je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je suis en terminal STAV (si certains connaissent...^^). J'ai des assez bons horaires de jeu puisque je ne fais quasiment rien d'autre que jouer à WoW (à part aller en cours), c'est à dire:
lundi: 18h30-00h30
mardi: 18h30-23h00
mercredi: soit 16h00-23h00 soit 18h00-23h00 (ça dépend de l'heure de mon entraînement de rugby. Et oui, on peut être geek et sportif à la fois ;D)
Jeudi: 16h30-23h00
Vendredi: 18h30-02h00
Samedi: 11h00-02h00 (N'oublions pas la grasse mat')
Dimanche: 11h00-23h00 (Idem^^)

J'aimerais changer de guilde parce que je suis actuellement chez Azøte qui prétendait au début être une guilde pvp-pve mais qui en réalité ne fait presque que des bg et même pas en guilde. Chaque fois que l'on veut faire une instance hero il nous manque un tank et un heal...
Hormis cela, dès que la double spé est arrivée je me suis renseigné auprès de Lineae, que j'avais déjà croisé quelques fois dans le jeu, pour obtenir des renseignements éventuels sur divers spé possibles, sur les caractéristiques nécessaires pour pve, etc. Autant vous dire que pour l'instant mon stuff n'est pas du tout pve:
Tête, torse, poignets, mains, taille, pieds: stuff éviscérateur
Cou: "Chaîne de la cloche du glas" objet de niveau 138
Epaules: s5
Cape: Fourrure de Loque'Nahak du bandit ( http://fr.wowhead.com/?item=44687 )
Bijoux: Cor de la fureur d'Argent ( http://fr.wowhead.com/?item=39889 )
Talisman de la toundra ( http://fr.wowhead.com/?item=37556 )
Bagues: Anneau en palladium ( http://fr.wowhead.com/?item=35683 )
Chevalière écarlate ( http://fr.wowhead.com/?item=45809 )
J'ai une dague s2 et celle du tournoi d'argent ( http://fr.wowhead.com/?item=45077 ), mais cela n'est pas très important puisqu'avec la spé pve que j'ai choisi il me faudra d'autres armes (épée, masse ou hache)... mon template étant 20/51/0 (combat).

J'ai Team Speak et mumble, si besoin, avec un bon micro.

Mes métiers:
Dépeçage: 450/450 (principalement pour vendre le cuir et se faire des po)
Travail du cuir: 442/450

-pv: 19394
-énergie: 110 pour l'instant ( bientôt en possession de glyphe de vigueur pour ajouter 10 d'énergie)

Screen de mes caractéristiques: http://www.imagup.com/pics/1266830292.html

J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde; j'en ai entendu dire du bien... Et la manière de recruter prouve que c'est relativement sérieux. Mon expérience en pve ne date pas trop mais je sais comment ça se joue et je sais être à l'écoute, en espérant en apprendre toujours davantage...
Je ne joue qu'avec ce perso; je sais que c'est long de up un perso alors s'occupé de plusieurs? Very Happy
J'espère sincèrement que la réponse sera favorable. Merci

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Frecius post.

Message  lineae Lun 22 Fév - 0:13

Bon, caractéristiques faibles, stuff moyen -
Mais l'envie est vraiment la, tu m'as dit que sa t'embetai de leave ta guilde, mais que tu voulai faire evoluer ton personnage, de plus, tu m'as demander des conseilles sur la spé pve, se qui confirme que tu as vraiment envi d'evoluer.

D'ou mon Favorable, à la seule condition que tu ne fasse que des instances hero jusqu'a obtenir un stuff potable pour pouvoir faire avec nous Naxx 10 et Naxx 25.
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Lun 22 Fév - 0:23

Bof, pas convaincu. Donne moi envie, et pas qu'a moi ...
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Frecius Lun 22 Fév - 16:49

Je te remercie Lineae pour ton avis favorable.
Pour ce qui est de te prouver, Nemuria, que j'en ai vraiment envie, je dirais (comme Lineae l'a dit), que j'ai une assez bonne place dans ma guilde et qu'il m'est donc assez difficile de la quitter comme ça, mais cela me dérange moins si je sais que je vais atterrir dans une bonne guilde dans laquelle je ne m'ennuierais pas. (Au moment où je poste, je viens d'être gradé encore un peu plus haut dans ma guilde...)
Je sais aussi que c'est très long d'obtenir un bon stuff pve et donc qu'il faut s'y prendre assez tôt, vu que déjà beaucoup de joueur possède un bon stuff... Je me sens légèrement à la traîne et j'aimerais donc pouvoir rattraper ce retard.
Ma priorité est donc de me stuffer pve, et j'espère que cette fois-ci je suis assez convainquant. ;D

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akla Lun 22 Fév - 17:04

J'ai préférer le premier post. Tu nous rejoins donc en priorité pour le stuff ? Oo
Dis nous plutot pourquoi les requiem et pas une autre guilde PvEHL ?
Pourquoi ne quittes tu pas ta guilde avant de poster autre part, tu pourrais simplement leur expliquer, la ça fait limite ... enfin moi ça me choque peut etre pas les autres.
Si il y a quelque chose d'autre que le stuff qui te pousses a poster chez nous dis le nous.
Cordialement,
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Lun 22 Fév - 17:37

Quand tu post, c'est pas pour le stuff Wink
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Frecius Lun 22 Fév - 17:41

Si tu as préféré le premier post, tu aurais pû me répondre plus tôt, je me suis fait avoir là... Non, je rigole.
J'ai effectivement dis dans le premier post pourquoi je postuler dans cette guilde et pas une autre; à savoir le fait que dans les autres je ne connais parsonne. Il y a mon frère chez les Gods Among Men, mais au moment où il y est entré cette guilde ne prenait plus de voleur. Donc je ne connais aucun autre joueur dans aucune autre guilde. Ici, je connais Lineae, même si c'est brièvement, et cela m'a donné un petit aperçu de ce que vous pouviez connaître en terme de jeu pve. Elle m'a donné de bons conseils et c'est pourquoi je me suis dit que les autres membres pourraient en faire autant...
Pour ce qui est de mon deuxième post c'était pour étoffer le premier, afin d'essayer de convaincre Nemuria...
Sinon, à propos de ma guilde, j'en ai déjà parlé avec certain membre mais je trouve ça malsain, pour ma part, contrairement à toi, de faire le yoyo entre différentes guildes. Si jamais je ne suis pas accepté ici, ce qui pourrait être une possibilité, je n'aurais pas besoin de revenir en pleurant...
En plus de cela, d'après les conseils que l'ont m'a donné, je dois essayer d'avoir un meilleur stuff pve rien que pour augmenter mon taux de chance d'être accepté dans votre guilde, et pour cela il faut que je restes en contact avec un maximum de perso (en l'occurrence ceux de ma guilde actuel) pour avoir le plus d'occasion possible de faire des instances.

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akla Lun 22 Fév - 20:02

c'est bien tu pars gagnant ...
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Lun 22 Fév - 20:22

Akla a écrit:c'est bien tu pars gagnant ...

Pourquoi tu dis ça ?
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Xaelle Lun 22 Fév - 20:29

Pas trop convaincu non plus pour l'instant.
Xaelle
Xaelle

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akla Lun 22 Fév - 21:51

Akla a écrit:
c'est bien tu pars gagnant ...


Pourquoi tu dis ça ?

je dis ça pour ça ( c'etait de l'ironie)

Si jamais je ne suis pas accepté ici, ce qui pourrait être une possibilité, je n'aurais pas besoin de revenir en pleurant...

Je n'aime pas trop cette façon de voir une guilde enfin c'est mon avis .... (genre bouche-trou). Ce n'est que mon point de vue
Cordialement,
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Frecius Lun 22 Fév - 22:05

Mouais, je trouve que tu es assez pointilleux là dessus. Ce n'est pas ma manière de voir les choses. J'ai déjà parlé avec le gm de ma guilde pour lui dire ce qu'il en était. Je ne considère pas du tout ma guilde comme bouche-trou, j'essaye juste d'éviter le désagrément causé par un départ, puis un retour, puis un départ, etc. Je penses que ça peut légèrement soulé à la longue et pour l'image c'est pas top. Voilà.

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Mar 23 Fév - 1:48

Compréhensible.

Connais tu bien ta classe ? (Sais tu pourquoi tu met tes points dans tel talents etc ...)
Combien de temps cela fais que tu joue ?
Pourquoi notre guilde ?
PvE HL pour toi c'est quoi ?
As-tu déjà pratiquer du PvE HL ? (Si oui, a quel dose ?)
Que pourrais tu nous apporter ?

J'attends tes réponses pour déterminer mon favorable, ou non.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Frecius Mar 23 Fév - 3:09

Oui, je penses bien connaître ma classe; je joue depuis environ deux ans juste sur ce perso. Pour ce qui est de mes points de talents, j'ai demandé des conseils à Lineae pour la spé pve car je n'ai jamais réellement joué en pve... C'est sûrement un très mauvais point qui risquerais de me coûter cher pour pouvoir entrer dans votre guilde, mais je suis assez déterminé à me stuffé et à apprendre à jouer pve.
Pour ma spé pvp je ne m'étais renseigné nulle part sur internet et j'avais réussi à me faire une bonne spé en lisant attentivement et en raisonnant mes choix et il faut dire qu'en bg et en arène je me débrouilles plutôt pas mal, alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire pareil pour une spé pve. Pour l'instant j'ai choisi la même spé que Lineae, car j'ai vu quel résultat cela rendait; lors d'un event où il a fallu tuer thrall...
Le pve HL pour moi c'est des très très long moment passé en compagnie de plusieurs personnes ig à s'amuser afin de se stuff... (j'avoue que la question me laisse perplexe^^)
Pourquoi votre guilde? Je pense l'avoir dit dans les post précédant.
Je penses donc qu'un voleur très bien stuffé peut vous être très utile, et je sais être à l'écoute, je suis pas con et je pense être sympa. ^^
De plus, je ne fais pas les choses sur un coup de tête. Je me suis enregistré sur ce fofo et je prend du temps à bien expliquer les choses ainsi que ce que je penses. C'est ma manière de prouver que j'en ai vraiment envie. ;p
Encore une fois, je sais que mon stuff actuel vous rebute légèrement dans une prise de décision positive, mais ça peut vite s'arranger en faisant beaucoup d'instance, mais pour ça il me faut des partenaires...
Et je sais aussi que comme toutes les guilde pve HL vous recherchez des très bons joueurs et que je ne correspond peut-être pas tout à fait à ce que vous attendez, mais testez-moi, laissez-moi une petite chance de devenir plus intéressant pour votre guilde...

Cordialement,
Frecius

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akla Mar 23 Fév - 4:29

Je prefere ça ^^... pour moi tu es motivé, tu as de bonnes dispo, tu es peu etre un peut trop obnubilé par le stuff mais ceci laisse transparaitre ta motivation.
Sur ce je n'ai plus de questions.
Bonne Chance
Akla
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Mar 23 Fév - 4:59

FAVORABLE pour une phase de test.
Sache qu'il va falloir que tu FARM les héro', que tu accepte les "tu DPS pas assez" ou "tu sait pas DPS" parce que je passerais pas par 4 chemins Wink
Ensuite, tu risque de ne faire que des raids 25 et non des raids 10.

Bref, j'attends l'avis des autres officiés.


Edit : Ninja page 2
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Syldanor Mar 23 Fév - 15:28

Favorable pour une phase de test, avec farm intensif des héros requis. Ne t'attends pas à raid tous les soirs, le roster 10 est fermé, tu participeras surtout aux raids 25; pour le moment.

Syldanor

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Frecius Mer 24 Fév - 1:19

Merci,
Syldanor tu parles des "héros requis"... c'est-à-dire lesquelles? Je sais que Gundrak pour le cuir c'est pas mal, mais sinon tu penses auxquelles en particulier?
Sinon pour ce qui est des raid 25, je m'en contenterais bien assez pour le moment... ^^

Frecius

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Mer 24 Fév - 1:43

Tous, pour les insignes.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty re derniere fois.

Message  lineae Mer 24 Fév - 2:16

Tu fais toutes les hero.
AU mieu, tu fait toutes les heros tous les jours, histoire que tu chope le stuff t8.5 tres rapidemment.

Je ne veu plus te voir en bg, stuff toi pve stp apparemment on te laisse 1semaine de test, pas2.

Surce, bon jeu
lineae
lineae

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akilol Mer 24 Fév - 5:41

Ca marche bien la spé combat en raid 10-25 ?

Perso ayant joué ca tout bc j'me suis recyclé en estropier XD
Akilol
Akilol

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Geffy Mer 24 Fév - 16:56

Je dirais Favorable. Il nous faudrait un 2ème Linae pour quand il n'est pas la

Geffy

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Akla Ven 26 Fév - 13:40

Geffy a écrit:Je dirais Favorable. Il nous faudrait un 2ème Linae pour quand il n'est pas la

Euh geffy, tu as raison il nous faut un autre voleur avec de bonnes dispo mais un seul lineae suffit Razz (/love lineae)
Akla
Akla

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Nemuria Sam 27 Fév - 17:20

Accepté en guilde.
Nemuria
Nemuria

Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Frecius Empty Re: [Voleur] Frecius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum